Détail de l'auteur
Auteur Claude Vandepaer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Een stage Nederlands en plastische kunsten tijdens de vakantie organiseren Type de document : document électronique Auteurs : Aline Pireyn, Auteur ; Claude Vandepaer, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill. Langues : Néerlandais (dut) Catégories : [RAMEAU] Arts:Arts -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Manuels d'enseignement secondaire
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : 3e cycle fondamental (3e et 4e primaire)/4e cycle fondamental (5e et 6e primaire)/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77278 Documents numériques
TFE électronique ISPG
PIREYN_AlineAdobe Acrobat PDF
Titre : Een uitstapje naar de dierentuin van Antwerpen Type de document : document électronique Auteurs : Anja De Meersman, Auteur ; Claude Vandepaer, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (158 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Néerlandais (dut) Catégories : [RAMEAU] Culture -- Pays-Bas
[RAMEAU] Néerlandais (langue)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88070 Documents numériques
TFE électronique ISPG
DE_MEERSMAN_AnjaAdobe Acrobat PDF
Titre : Een vreemde taal in een jeugdbeweging aanleren Type de document : document électronique Auteurs : Céline Liemans, Auteur ; Claude Vandepaer, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill. Langues : Néerlandais (dut) Catégories : [RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Manuels d'enseignement secondaire
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : 2e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77277 Documents numériques
TFE électronique ISPG
LIEMANS_CelineAdobe Acrobat PDF Het Nederlands op kamp aanleren door middel van tekenfilmen en stripverhalen / Marie Marchand (2012)
Titre : Het Nederlands op kamp aanleren door middel van tekenfilmen en stripverhalen Titre original : Apprendre le néerlandais en camp de vacances par le biais des dessins animés Type de document : document électronique Auteurs : Marie Marchand, Auteur ; Claude Vandepaer, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (92 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Néerlandais (dut) Catégories : [RAMEAU] Néerlandais (langue)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : Camp de vacances Primaire Dessins animés Bande dessinée Ludique Résumé : Ce TFE est un ensemble de leçons adaptées au cadre d'un camp de vacances mêlant cours de langues et activités diverses. Il se base sur une semaine de camp et aborde des thèmes tels que : les animaux, l'alimentation, les nombres jusque 20, se présenter,... Il s'agit, dans l'ensemble de courte activités variées et ludiques tant que possible. La tranche d'âge visée est 8-12 ans. Tout peut être ré-adapté assez facilement en fonction de l'âge des enfants.
Le but étant de réactiver ou rebooster leur néerlandais, nous n'abordons rien de trop difficile, nus revenons sur les bases et avançons à notre rythme.
Il s'agit ici de différencier les cours pour permettre à chacun de prendre un maximum de ce qui lui est proposé. L'oral est la compétence la plus exploitée, c'est donc par une approche communicative que tout est amené.Cycle : 3e cycle fondamental (3e et 4e primaire)/4e cycle fondamental (5e et 6e primaire)/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88071 Documents numériques
TFE électronique ISPG
MARCHAND_MarieAdobe Acrobat PDF Hoe kan men het begrip schoonheid doen ontdekken in het onderwijs vreemde talen ? / Zinaida Kazakevicius (2014)
Titre : Hoe kan men het begrip schoonheid doen ontdekken in het onderwijs vreemde talen ? Titre original : Comment peut-on faire découvrir la beauté dans l'enseignement des langues étrangères ? Type de document : document électronique Auteurs : Zinaida Kazakevicius, Auteur ; Claude Vandepaer, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. Présentation : ill. Langues : Néerlandais (dut) Catégories : [RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : Beauté intérieure Beauté extérieure Résumé : Ce TFE comporte deux parties : la partie théorique et la partie pratique.
Dans la partie théorique, je développe la beauté intérieure et extérieure, les contes, la publicité, l'apparence physique, les vêtements. Dans la partie pratique, je mets en application ces différents thèmes grâce aux techniques d'apprentissage vu au cours de méthodologie.Cycle : 2e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93473 Documents numériques
TFE électronique ISPG
KAZAKEVICIUS_ZinaidaAdobe Acrobat PDF Hoe kan men leerlingen van de tweede graad op een vijfdaagse culturele rondreis door Vlaanderen voorbereiden ? / Naomi Hanssens (2019)PermalinkHoe kan men zich aan de meervoudige intelligenties aanpassen tijdens een les NT2 ? / Insaf Kouhail (2016)PermalinkHoe kunnen leerlingen Nederlands leren door middel van het maken van een documentaire over de hiphopcultuur ? / Perrine Baucy (2017)PermalinkHoe kunnen we een correspondentie tussen een vlaamse en een franstalige school organiseren en gebruiken voor een les nederlands ? / Tawfik Benabderrahman (2015)PermalinkHoe kunnen we het Nederlands aanleren aan leerlingen van het lager secundair onderwijs met behulp van sprookjes ? / Chahida El Azizi (2019)PermalinkHoe kunnen we het Nederlands aanleren in de middelbare school door middel van tekenfilms en films ? / Khadija Darkaoui (2019)PermalinkHoe kunnen we in immersief onderwijs het Nederlands aantrekkelijk maken dankzij de 5 zintuigen? (3de graad basisonderwijs en 1ste graad lager secundair onderwijs) / Ramzi Lakhyali (2020)PermalinkHoe kunnen we Nederlands in het middelbaar onderwijs aanleren door middel van manga’s ? (A1/A2) / Farah Ben Ahmed (2020)PermalinkHoe de vier vaardigheden in NT2 aansnijden door middel van het thema vrije tijd / Julien De Clerck (2013)PermalinkPermalink