Détail de l'auteur
Auteur Véronique Henin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : An alternative approach to teaching English tense use Type de document : document électronique Auteurs : Alexandre Vettas, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue):Anglais (langue) -- Conjugaison:Anglais (langue) -- Conjugaison -- Etude et Enseignement
[RAMEAU] Anglais (langue):Anglais (langue) -- Grammaire
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : technique de qualification / de transition Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77273 Documents numériques
TFE électronique ISPG
VETTAS_AlexandreAdobe Acrobat PDF Does a pluriliteracies approach stimulate learners motivation and thus reinforce their learning in Dutch (Levels A1-A2) ? / Mustafa Tarik Unal (2023)
Titre : Does a pluriliteracies approach stimulate learners motivation and thus reinforce their learning in Dutch (Levels A1-A2) ? Type de document : document électronique Auteurs : Mustafa Tarik Unal, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Langues -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Motivation en éducation
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE synthèse Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=130447 Documents numériques
TFE électronique ISPG
UNAL_Mustafa_TarikAdobe Acrobat PDF
Titre : How to discover India through TEFL ? Type de document : document électronique Auteurs : Siham Boughardian, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (108 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue):Anglais (langue) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99998 Documents numériques
TFE électronique ISPG
BOUGHARDIAN_SihamAdobe Acrobat PDF
Titre : How to introduce British lifestyle in the EFL classes, levels A1-A2 ? : quelle place occupent les travaux ? domicile en primaire dans le quotidien des parents et des enfants et quelles sont leurs utilités ? Type de document : document électronique Auteurs : Seyma Kurtoglu, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (193 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue):Anglais (langue) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105547 Documents numériques
TFE électronique ISPG
KURTOGLU_SeymaAdobe Acrobat PDF How to introduce English through the Monsters of British Literature to beginners in 3rd Grade Secundary school ? / Sarah Kowalski (2019)
Titre : How to introduce English through the Monsters of British Literature to beginners in 3rd Grade Secundary school ? : Comment introduire l'anglais ? travers les monstres de la littérature anglaise ? des débutants en 3ème secondaire ? Type de document : document électronique Auteurs : Sarah Kowalski, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (283 p.) Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue):Anglais (langue) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Langues -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Littérature anglaise
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesRésumé : Dans la première partie, analyse et explication des différents raisons pour expliquer le choix des Monstres de la littérature anglaise. Il y a des liens entre la culture Victorienne des années 1800 et les aspects socio-culturels représentés par les Monstres de la littérature gothique.
Dans la seconde partie, situation du cours par rapport au programme. Ensuite évocation des troubles de l'apprentissage et comment adapter le cours pour faciliter l'apprentissage.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112273 Documents numériques
KOWALSKI_SarahAdobe Acrobat PDF PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkHow to teach English through Youtube tutorials in the 3rd grade (level A1-A2) ? / Sana Akhtar (2019)PermalinkHow to teach gender stereotypes and discrimination with the use of podcast to A1+ and A2 learners ? / Asmae Malha (2023)PermalinkHow to use adolescent interests to teach ESL at lower secondary level ? / Mohamed El Bachiri Nourhan (2012)PermalinkPermalink