Détail de l'auteur
Auteur Marie Cardouat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Box Monster Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Romain Caterdjian, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2021 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3760175519109 Note générale : 6+, 1-4 joueurs, 10' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 103 - Jeu sensoriel tactile
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 103 Jeu sensoriel tactile (ESAR) Résumé : Un petit monstre a envahi la maison ! Il n’est pas méchant, et il pourrait facilement devenir ton meilleur ami. Seulement, il ne peut pas s’empêcher de manger tout ce qui traîne, alors, forcément, il a mal au ventre… Aide-le à retrouver tout ce qu’il a mangé !
Box Monster est un jeu de reconnaissance tactile complètement frénétique dans lequel les enfants doivent se coordonner afin de réussir une succession de défis. Simultanément et en temps limité, les joueurs jouent ensemble pour retrouver les objets avalés par le monstre. Pour cela, ils utilisent uniquement leurs mains en cherchant à reconnaître au toucher les objets représentés sur chaque carte Radio. Quand 3 cartes ont été résolues, la partie est terminée.Note de contenu : 1 monstre (boite), 1 étui, 42 tuiles Objet, 2 jetons Médicament, 27 cartes rondes Radio, 1 sablier, 1livre de règles Cycle : Généralités En ligne : https://cdn.1j1ju.com/medias/9c/3a/b9-box-monster-regle.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122624 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00841 A 103 BOX jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Kaleidos Albertarelli, Spartaco Escape box Dorne, Frédéric Vice & versa Shafir, Haim Tic tac boum junior Barc, Sylvie Ricochet Blondel, Cyril L'éléphant Denis-Huot, Christine Dixit / Jean-Louis Roubira (cop 2009)
Titre : Dixit Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Louis Roubira, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Poitiers : Libellud Année de publication : cop 2009 Importance : 1 conteneur Prix : 29 euros Langues : Français (fre) Résumé : Jeu consistant à retrouver l’image du conteur parmi toutes les images exposées. L’un des joueurs est le conteur pour le tour de jeu. Il examine les 6 images qu’il a en main. À partir de l’une d’entre elles il élabore une phrase et l’énonce à haute voix (sans révéler sa carte aux autres joueurs). Les autres joueurs sélectionnent parmi leurs 6 images celle qui leur semble illustrer au mieux la phrase énoncée par le conteur. Chacun donne ensuite l’image qu’il aura choisie au conteur, sans la montrer aux autres joueurs. Le conteur mélange les images recueillies avec la sienne. Il les dispose au hasard face visible sur la table. Chaque joueur vote en secret pour l’image qu’il pense être celle du conteur. Note de contenu : 1 règle de jeu; 6 pions "lapin"; 36 cartons "vote"; 84 cartes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57233 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00234 A 410 DIX jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pandémie Leacock, Matt Rummikub Hertzano, Ephraïm Jeux de doigts, rondes et jeux dansés Sanchis, Solange Espèces d'espèces Waerebeke, Denis van Sushi Bar Knizia, Reiner Comment j'ai appris la géographie Shulevitz, Uri Dixit odyssey / Jean-Louis Roubira (2017)
Titre : Dixit odyssey Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Louis Roubira, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Poitiers : Libellud Année de publication : 2017 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : De 3 à 12 joueurs, à partir de 8 ans. Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératifIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : But du jeu : trouver et faire trouver une image parmi d'autres. Note de contenu : 84 images, 12 tablettes de vote, 24 jetons de vote, 12 lapins en bois, 1 plateau de score, 1 règle du jeu. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105649 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00653 A 410 DIX jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Kites Hamano, Kevin Le grand imagier des animaux Pop-up Carter, David A. Kaleidos Junior Albertarelli, Spartaco Les âges de la vie Bee, Helen Ernest l'éléphant Browne, Anthony
Titre : Marrakech Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Dominique Ehrhard, Auteur ; Marie Cardouat, Auteur Editeur : Gigamic Année de publication : 2007 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3421271301516 Note générale : 8+,2-4 joueurs, 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie Index. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Le marché aux tapis de la place de Marrakech est sur les dents: on va bientôt désigner le plus habile des
marchands. Chacun d’entre eux va tenter d’avoir le plus grand nombre de ses tapis exposés en fin de
partie tout en accumulant la plus grande fortune. Le plus fortuné (cumul des tapis visibles et de la somme
détenue par chacun) a gagné.Note de contenu : 1 plateau de jeu, 60 tapis textile (4 séries de 15), 20 pièces de 1, 20 pièces de 5, le pion marchand, 1 dé en bois, 1 règle. Cycle : Généralités En ligne : https://www.gigamic.com/files/catalog/products/rules/rule_fr_marrakech-web.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122630 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00843 A 406 MAR jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les petits cahiers, 4-5 ans. Des jeux auditifs pour se préparer ? lire / Magdalena Guirao-Jullien (2007)
Titre de série : Les petits cahiers, 4-5 ans Titre : Des jeux auditifs pour se préparer ? lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Magdalena Guirao-Jullien, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2007 Importance : 1 vol. (63 p.) Présentation : couv. ill. en coul., ill. en n. et b. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2622-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français (langue) -- Manuels d'enseignement préscolaire
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement (préscolaire)Index. décimale : 81(075.1:2) Manuels de français - premiers apprentissages Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87559 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020237 81(075.1:2) CAH (4-5) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
60 [soixante] exercices d'entraînement au théâtre Héril, Alain Méthode de français Abry-Deffayet, Dominique J'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse Di Fabrizio, Antoine Les deniers de Compère Lapin Simonsen, Michèle Traces de changements n°231 (23/08/2017) La lecture Giasson, Jocelyne