Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Martin Vedrine |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Initiation au marketing / Sylvie Martin Vedrine (2003)
Titre : Initiation au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Vedrine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3477-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing marché segment demande consommateur acheteur sondage produit conditionnement cycle prix organisation distribution Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16621 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003643 658.5 MAR (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Connaissances de gestion Bruneel, Jean-Marie Accueillir héberger communiquer Hartbrot, Michel Les mésaventures d'Arthur Assur Office 2016 pour les nuls Wang, Wallace Une brève histoire de l'immigration en Belgique Martiniello, Marco fiches produits Lambert-Arrault, C.