Détail de l'auteur
Auteur Elsa Bouteville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
15 séquences espace-temps CP/CE1 / Elsa Bouteville (2012)
Titre : 15 séquences espace-temps CP/CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Elsa Bouteville, Auteur ; Benoît Falaize, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2012 Collection : Atouts disciplines Importance : 1 vol. (191 p.) Accompagnement : Contient 1 DVD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3102-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Calendriers
[RAMEAU] Campagne
[RAMEAU] Cartes
[RAMEAU] Maquettes (architecture)
[RAMEAU] Montagnes
[RAMEAU] Paysage
[RAMEAU] Perception du temps
[RAMEAU] Saisons
[RAMEAU] Sciences humaines:Histoire
[RAMEAU] Sciences humaines:Psychologie:Cognition:Perception:Perception spatiale
[RAMEAU] Temps -- Mesure
[RAMEAU] Villes -- PlansIndex. décimale : 91/94(075.2) Manuel d'EDM pour l'enseignement primaire Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82631 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012760 91/94(075.2) ATO (q) Manuel Galiléo 9 GÉOGRAPHIE HISTOIRE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahier d'activités 5/8 ans Carlier, Suzy Une année en petite section Martins, Bernadette Les enfants de deux à quatre ans à l'école maternelle Du Saussois, Nicole Manuel des arbres et des arbrisseaux de Belgique et du nord de la France Debot, Louis Cycle 4 Bobée, Sabine Livre du professeur Bobée, Sabine "Journal d'un(e) sans-école" / Elsa Bouteville in L'Ecole des Lettres, Vol. 112, N°2 (novembre 2020 - janvier 2021)
[article]
Titre : "Journal d'un(e) sans-école" : écrire au temps du confinement : témoignage Type de document : texte imprimé Auteurs : Elsa Bouteville, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 67-71 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=117297
in L'Ecole des Lettres > Vol. 112, N°2 (novembre 2020 - janvier 2021) . - p. 67-71[article]