Détail de l'auteur
Auteur Juliette Alarcia |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment intégrer un cours de sciences dans une classe de malvoyants par la création d'un herbier ? / Juliette Alarcia (2017)
Titre : Comment intégrer un cours de sciences dans une classe de malvoyants par la création d'un herbier ? : Le cas d'une classe de type A Type de document : document électronique Auteurs : Juliette Alarcia, Auteur ; Nathalie Galland, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (38 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences naturelles -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105497 Documents numériques
TFE électronique ISPG
ALARCIA_JulietteAdobe Acrobat PDF