Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'école et l'éducation au développement / Jacques Cornet (D.L. 1998)
Titre : L'école et l'éducation au développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Cornet, Auteur ; Dominique Daems, Auteur ; Guy Moreau, Auteur ; Pierre Mory, Auteur Editeur : Bruxelles : Colophon Année de publication : D.L. 1998 Collection : Essais Importance : 1 vol. (112 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930254-00-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Développement communautaire
[RAMEAU] Éducation à la citoyenneté
[RAMEAU] Organisations non gouvernementales
[RAMEAU] SolidaritéIndex. décimale : 177 Morale et société Résumé : Tout au long de leur cursus scolaire, de la maternelle à l'université, les jeunes sont confrontés aux questions de citoyenneté et de solidarité. Faut-il pour autant entreprendre une éducation au développement ? Sous quelle forme ? A qui incomberait cette mission ? Note de contenu : Bibliographie p. 106 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12003 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003053 177 COR (e) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les logiques de l'empowerment / Xavier Molénat in Sciences humaines, n°254 (décembre 2013)
[article]
Titre : Les logiques de l'empowerment Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Molénat, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 32-35 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Autonomie (psychologie)
[RAMEAU] Développement communautaireCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86904
in Sciences humaines > n°254 (décembre 2013) . - p. 32-35[article]