Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L’appel au psy / Isabel Pannnier in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars-Avril 2021)
[article]
Titre : L’appel au psy Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Pannnier, Auteur ; Monique Marie, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 36-37 Note générale : Fait partie du dossier "L’évaluation pour apprendre" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Accompagnement individuel
[RAMEAU] Elèves -- EvaluationCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=118944
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-Avril 2021) . - p. 36-37[article]Bien dormir pour mieux apprendre / Amandine Rey in Sciences humaines, n°318 (octobre 2019)
[article]
Titre : Bien dormir pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Amandine Rey, Auteur ; Stéphanie Mazza, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 48-50 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Elèves -- Evaluation
[RAMEAU] Réussite scolaire
[RAMEAU] Sommeil chez l'enfantRésumé : Le sommeil est un ange gardien des apprentissages : il fortifie la mémoire, décuple l'attention, stimule la créativité et accélère la maturation du cerveau. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=111127
in Sciences humaines > n°318 (octobre 2019) . - p. 48-50[article]Comment devient-on bon élèvre ? / Héloïse Lhérété in Sciences humaines, n°318 (octobre 2019)
[article]
Titre : Comment devient-on bon élèvre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Lhérété, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 30-33 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Échec scolaire -- Aspect social
[RAMEAU] Elèves -- Evaluation
[RAMEAU] Réussite scolaireRésumé : La réussite scolaire est injuste. Elle est inégalement répartie parmi les élèves, y compris ceux qui travaillent. Pour autant, tout n'est pas joué d'avance. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=111121
in Sciences humaines > n°318 (octobre 2019) . - p. 30-33[article]Evaluation et autoévaluation / Pierre-François Coen (2016)
Titre : Evaluation et autoévaluation : quels espaces de formation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-François Coen, Auteur ; Louise M. Belair, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (276 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0050-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Elèves -- Evaluation
[RAMEAU] Enseignants -- Évaluation -- France
[RAMEAU] Evaluation en éducationIndex. décimale : 371.27 Evaluation scolaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=103617 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0858 371.27 COE (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Diagnostics infirmiers interventions et justifications Doenges, Marilynn E. L'école et l'évaluation Roegiers, Xavier Guide du formateur De Ketele, Jean-Marie Paraboles mode d'emploi Lebouteux, Olivier Les âges de la vie Bee, Helen Le grand atlas des petits Brierley, Jane L'évaluation des compétences / Jacques Tardif (2006)
Titre : L'évaluation des compétences : Documenter le parcours de développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : la Chenelière Année de publication : 2006 Importance : 360 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1005-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Éducation basée sur la compétence
[RAMEAU] Éducation de base
[RAMEAU] Elèves -- Evaluation
[RAMEAU] Evaluation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement - Aide à l'élève Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74277 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005004 371.27 TAR (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pour un enseignement stratégique. :L'apport de la psychologie cognitive Tardif, Jacques On n'a rien vu venir Les Willoughby Lowry, Lois Le français dans le monde 443 (01/11/2022) Pradal, François Enseigner Humbeeck, Bruno Elmer McKee, David Penser autrement les logiques de remédiation / Yves Reuter in Traces de changements, 251 (mai - juin 2021)PermalinkQuand la note devient constructive / Raphaël Pasquini (2021)PermalinkAux sources de la motivation / Martine Fournier in Sciences humaines, n°318 (octobre 2019)Permalink