Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing management / Philip Kotler (2012)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 14è édition Editeur : Paris : Pearson éducation Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (841 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing -- Gestion
[RAMEAU] Marketing -- Offre et demande
[RAMEAU] Marketing comportementalIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82939 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014723 658.5 KOT(m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Publicité et psychologie Blanc, Nathalie Lexique thématique de la comptabilité Antoine, Joseph La distribution Vandercammen, Marc Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Les radios et les télévisions de Belgique Antoine, Frédéric Télé : ouvre l'oeil ! Clausener-Petit, Magali