Détail de l'indexation
372.41 : Apprentissage de la lecture |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 372.41
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Apprendre à lire / Eveline Charmeux (1998)
Titre : Apprendre à lire : Echec à l'échec Type de document : texte imprimé Auteurs : Eveline Charmeux, Auteur Editeur : Toulouse : Milan Année de publication : 1998 Collection : Questions d'éducation Importance : 139 p. Format : 21€ ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84113-673-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Aspect cognitif
[RAMEAU] Lecture -- Difficultés
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement (préscolaire)Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75675 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007069 37.016 CHA (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La pédagogie Gauthier, Clermont (1951-....) L'art d'enseigner Bennett, Barrie Frankenstein pédagogue Meirieu, Philippe L'entrée dans l'écrit ? l'école maternelle Service des sciences de l'éducation de l'Université Libre de Bruxelles Comment construire des compétences en classe Bissonnette, Steve Cahiers pédagogiques n°510 (16/01/2014) Nembrini, Laurent Apprendre à lire / Eveline Charmeux (1987)
Titre : Apprendre à lire : Echec à l'échec Type de document : texte imprimé Auteurs : Eveline Charmeux, Auteur Editeur : Toulouse : Milan Année de publication : 1987 Collection : Questions d'éducation Importance : 156 p. Format : 21€ Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Aspect cognitif
[RAMEAU] Lecture -- Difficultés
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement (préscolaire)Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90019 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020613 37.016 CHA (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La compréhension en lecture Giasson, Jocelyne La reproduction Bourdieu, Pierre Nouveau Testament: traduction oecuménique de la Bible. Benoit, P. La petite fabrique d'écriture Vermeersch, Gérard La littérature de jeunesse Escarpit, Denise Comprendre l'enseignement secondaire Beckers, Jacqueline Les difficultés en lecture / Nicole Van Grunderbeeck (1994)
Titre : Les difficultés en lecture : diagnostic et pistes d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Van Grunderbeeck, Auteur Editeur : Québec : Gaëtan Morin Année de publication : 1994 Importance : 159 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-518-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Français (langue)
[RAMEAU] Lecture -- DifficultésIndex. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86874 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020063 37.016 GRU (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Nouvelle grammaire française. Grevisse, Maurice Nouvelles lectures en JEux De Croix, Séverine Apprendre et faire apprendre Bourgeois, Etienne L'Europe sous la loupe La compréhension en lecture Giasson, Jocelyne Guide sur la gestion de classe participative Caron, Jacqueline Evaluer le savoir-lire / Jean-Yves Boyer (1994)
Titre : Evaluer le savoir-lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Boyer, Auteur ; Jean-Paul Dionne, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : 1994 Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement Importance : 323 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-115-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignementIndex. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78234 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001486 37.016 BOY (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 013308 37.016 BOY (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comment construire des compétences en classe Bissonnette, Steve Textes et documents pour la classe (TDC) n°1025 (1er décembre 2011) Dion, Patrick La Belgique Roegiers, Patrick 1001 escales sur la mer des histoires L'oursin Mari, Iela Arkéo junior n°194 (15/03/2012) Fabre-Faton, Pierrette Evaluer les troubles de la lecture / Jacques Grégoire (D.L. 1994)
Titre : Evaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur ; Bernadette Piérart, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : D.L. 1994 Collection : Questions de personne, ISSN 07799179 Importance : (272 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1916-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Français (langue)Mots-clés : dyslexie lecture trouble test étude langage phonologie remédiation diagnostic apprentissage évaluation progression mécanisme neuropsychologie logopédie Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie p.255-271 Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2500 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001242 37.016 GRE (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les âges de la vie Bee, Helen Opération dragon jaune Press, Julian Vivre et composer avec la dyslexie Idéale, Agnès Vivre l'espace pour gérer le temps : du projet d'école au projet du groupe-classe dans l'enseignement fondamental spécialisé Science & Vie Junior n°253 (14/09/2010) Lopez, Jean Evaluer le savoir-lire Boyer, Jean-Yves Lire...que du plaisir 6 / Iseult Marchant (D.L. 2007)PermalinkDu signe naitra le sens / Ministère de la communauté française (2008)Permalink