Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'connaissance'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Comment mon cerveau s'informe / Jean Fourastié (D.L. 1974)
Titre : Comment mon cerveau s'informe : Informatique cérébrale. Journal d'une recherche 1947-1974 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Fourastié, Auteur Editeur : Paris : Robert Laffont Année de publication : D.L. 1974 Importance : (285 p.) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : psychologie cerveau sensation perception instinct rire intelligence rêve pensée langage information émotion connaissance Index. décimale : 159.91 Psychophysiologie Note de contenu : Notes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5082 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002580 159.953 FOU (c) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les paysages et les saisons Sassier, Martine l'Azer de la dactylographie Lipmanne, Francine Connaissances de gestion de base Les enfants surdoués ou la précocité embarrassante Terrassier, Jean-Charles Logique et jeux logiques Z.P. DIENES et E.W. GOLDING Comment la terre est devenue ronde ? Anno, Mitsumasa Entrer dans l'écrit / Jacques Fijalkow (D.L. 1994)
Titre : Entrer dans l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Fijalkow, Auteur Editeur : Paris : Magnard Année de publication : D.L. 1994 Collection : Les guides Magnard Importance : 102 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-210-77303-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français (langue) Mots-clés : didactique français apprentissage écriture connaissance lire Index. décimale : 37.016 Apprentissage de la lecture et de l'écriture. Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2426 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001177 37.016 FIJ (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Grammaire Hengchen, Jean-Louis Du mot à l'image Levy, Audrey Grammaire - Conjuguaison Dehuy, M. Boucle d'Or Germain Ségura, Marie-José Grammaire Hengchen, Jean-Louis Orphée Pommaux, Yvan Évaluation des connaissances des infirmiers concernant les rayonnements ionisants en salle de cathétérisme cardiaque ? Tunis : étude descriptive / Khadija Mzoughi in Revue francophone internationale de recherche infirmière, Vol. 7, n°2 (juin 2021)
[article]
Titre : Évaluation des connaissances des infirmiers concernant les rayonnements ionisants en salle de cathétérisme cardiaque ? Tunis : étude descriptive Type de document : texte imprimé Auteurs : Khadija Mzoughi Année de publication : 2021 Article en page(s) : 7 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Cardiologie interventionnelle Connaissance Exposition professionnelle Rayonnement ionisant Résumé : L’essor des procédures de cardiologie interventionnelle a rendu l’exposition du personnel soignant aux rayonnements ionisants plus importante. En Tunisie, alors que le nombre des salles de cathétérisme est en expansion, peu de formations sont assurées sur les rayonnements ionisants et la radioprotection.
Notre objectif était d’évaluer les connaissances des infirmiers exerçant en salle de cathétérisme cardiaque sur les rayonnements ionisants.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=121950
in Revue francophone internationale de recherche infirmière > Vol. 7, n°2 (juin 2021) . - 7 p[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité PSI001347 P21002RFI Périodique SI Galiléo Périodiques Exclu du prêt Documents numériques
Articles numériques
Vol.7-2(3)Adobe Acrobat PDF Méthodes de travail et stratégies d'apprentissage / Jean-Louis Wolfs (D.L. 1998)
Titre : Méthodes de travail et stratégies d'apprentissage : Du secondaire à l'université. Recherche. Théorie. Application Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Wolfs, Auteur ; Jean-Marie De Ketele, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : D.L. 1998 Collection : Pédagogie en développement Importance : (325 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3004-6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : échec scolaire méthode travail compétence connaissance cognition métacognition réussite formation prise note secondaire université Index. décimale : 37.02 Questions générales de didactique et de méthodologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12124 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003221 37.02 WOL (m) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les 500 exercices de phonétique Abry-Deffayet, Dominique Max et les maximonstres Sendak, Maurice Méthode de français Jegou, Delphine Collect 520 (14/11/2022) Dosogne, Christophe Inclure Cherqui, Guy Les âges de la vie Bee, Helen Précautions standard / Mohamed Chahboune in Revue francophone internationale de recherche infirmière, Vol. 7, n°1 (mars 2021)
[article]
Titre : Précautions standard : une étude descriptive des connaissances et pratiques chez le personnel soignant au Maroc Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Chahboune ; Hasna Elhousni ; Milouda Chebabe ; Noureddine Elkhoudri Année de publication : 2021 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accident d’exposition au sang Connaissance Pratique Précaution standard Résumé : Objectif : Cette étude descriptive, menée en 2018 à l’hôpital Hassan-II à Settat (Maroc), a pour objectif d’évaluer les connaissances et d’apprécier le respect et l’adhérence des soignants : médecins, infirmiers et sages-femmes, aux précautions standard.
Méthode : Pour y répondre, ce travail est composé de deux volets : une enquête transversale réalisée par un autoquestionnaire anonyme remis aux soignants et une étude observationnelle auditant les actes pratiqués. Cent dix-sept personnes ont répondu au questionnaire et 163 techniques ont été auditées.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=120437
in Revue francophone internationale de recherche infirmière > Vol. 7, n°1 (mars 2021)[article]Documents numériques
Articles numériques
Vol.7-1(2)Adobe Acrobat PDF Les troubles du développement cognitif chez l'enfant et l'adolescent. / Maurice Berger (2006)Permalink