Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'différenciation de dimensions'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Castle logix / Raf Peeters (2007)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00247 A 302 CAS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Beaux Arts magazine 474 (01/12/2023) Taittinger, Thierry Hop! Hop! Hop! San Cristobal, Monica Dada 272 (01/04/2023) Dumont, Pierre-Marie Beaux Arts magazine n°331 (09/01/2012) Taittinger, Thierry La clé des sons Conscience, Monique Traces de changements n°234 (01/01/2018)
Titre : Quarto! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Blaise Muller, Concepteur Editeur : Gigamic Année de publication : cop 1991 Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 304 - Différenciation de dimensions
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : Jeu de stratégie logique différenciation de dimensions différenciation de formes association raisonnement combinatoire raisonnement hypothético-déductif Index. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Jeu de société consistant à aligner 4 pièces reprenant un ou plusieurs caractères identiques (forme, couleur, taille, creux ou plein), en adoptant une stratégie adéquate. Note de contenu : 1 règle de jeu;1 plateau de jeu; 4 pièces en bois clair et creuses; 2 pièces en bois clair et pleines; 4 pièces en bois foncé et creuses; 4 pièces en bois foncé et pleines Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance En ligne : https://www.gigamic.com/files/catalog/products/rules/quarto_rule-fr.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56333 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00023 A 406 QUA jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 19/04/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Méthode de français Blanc, Jacques Lucky Numbers Schacht, Michael Multiplier et diviser comme une fée ! 1b De Varé, E. Petit-Bleu et Petit-Jaune Lionni, Leo DOC Compatibility Browne, Craig Camelot Junior / Raf Peeters (2005)
Titre : Camelot Junior : a romantic challenge Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Raf Peeters, Illustrateur Editeur : Smart Games Année de publication : 2005 Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 302 - Jeu d'agencement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 308 - Différenciation spatiale
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 408 - Relations spatiales
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 201 - Reproduction de modèles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 315 - Orientation spatiale
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuelMots-clés : assemblage différenciation de dimensions logique Index. décimale : A 302 Jeu d'agencement (ESAR) Résumé : Le but du jeu est de reconstruire le château selon le modèle proposé dans le carnet, à l'aide des blocs de bois percés de trous. Le résultat doit être identique au schéma proposé par le carnet et stable. Le niveau de difficulté des modèles est progressif. Note de contenu : 1 règle de jeu, 1 carnet de défi et solutions, 1 plan de jeu en bois clair, 1 prince, 1 princesse, 7 pièces en bois (1 arche mauve, 1 escalier vert, 2 tours rouges, 2 escaliers bleus, 2 petites tours oranges) Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56882 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00212 A 302 CAM jeux Galiléo Ludothèque Disponible L00439 A 302 CAM jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Jojack Leemans, Marcel La Maison des souris Clément, Elodie Drôles 2 Bobines ! Clairet, Françoise Yoga Kiddy Van Brabant, Julie Les mots simples de la musique ? lire, jouer et écouter Genetay, Joël Joyeuses Pâques Fenouil ! Weninger, Brigitte