Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'interaction'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Apprendre le langage à l'école / Luc Villepontoux (D.L. 1992)
Titre : Apprendre le langage à l'école : la construction de la pensée chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Villepontoux Editeur : Toulouse [France] : Privat Année de publication : D.L. 1992 Importance : 170 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7089-7334-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : psychologie langage enfant pédagogie enseignement préscolaire abstraction dévellopement interaction capacité moyen neurobiologie socialisation constructivisme empirisme innéïsme intelligence sensation Index. décimale : 372.46 Expression orale. Pédagogie Note de contenu : Bibliographie p.165, index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3207 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002175 159.955 VIL (a) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'abeille Starosta, Paul C'est moi le plus beau Ramos, Mario La voix Perrier, Jean Petites bêtes de la campagne Rogez, Léon Jeux de doigts, rondes et jeux dansés Sanchis, Solange 30 phonèmes en 30 chansons Martin, Cécile-Loama Après Vygotski et Piaget / Catherine Garnier (D.L. 2004)
Titre : Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste. Ecoles russe et occidentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Garnier, Auteur ; Nadine Bednarz, Auteur ; Irina Ulanovskaya, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 2004 Collection : Pédagogies en développement Importance : 299 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4350-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : pédagogie Vygotski Piaget école collectivisme Davidov analyse discussion interaction construction savoir outil résolution problème contextualisation représentation pensée logique image conceptualisation acquisition groupe contructivisme socio-constructivisme Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 279. Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15007 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003131 371.314.6 GAR (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dyslexie : où est la différence? Grammaticos, Eleni La bioéthique : ses fondements et ses controverses ROY, DICKENS, WILLIAM L' aventure du mouvement Freinet FONVIEILLE R. Parler Math 1 Lacomblez, Alix C'est pas sorcier La tempête Seyvos, Florence Communiquer dans l'entreprise et dans la vie / Roger Moyson (1997)
Titre : Communiquer dans l'entreprise et dans la vie : Négociation, collaboration, tolérance Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Moyson Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 1997 Importance : 216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2685-4 Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : personnalité interaction transactionnelle parole communication reconnaissance Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15299 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001258 651 MOY (c) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les intelligences multiples Gardner, Howard Les troubles du développement cognitif chez l'enfant et l'adolescent. Berger, Maurice Plumes en volées Bernard MARLIERE , Jean-Marie DELBUSCHECHE [vingt] 20 ateliers de slam poésie Duval, Catherine La communication non-verbale Barrier, Guy Précis d'analyse littéraire 2: décrire la poésie PATILLON M. Hotline pre-intermediate / Tom Hutchinson (cop. 1993)
Titre : Hotline pre-intermediate : teacher's book Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Hutchinson Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : cop. 1993 Collection : Hotline Importance : (127 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-435491-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) Mots-clés : Prononciation communication lecture grammaire écoute interaction projet culture révision exercice vocabulaire Index. décimale : 811.111(075.3) Manuel d'anglais pour l'enseignement secondaire Cycle : Secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8823 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003214 811.111(075.3) HOT (p-i) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 025278 811.111(075.3) HOT (p-i) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Oxford Advanced Learner's Dictionary of Learner's Dictionary of current English Crowther, Jonathan Wallonie Cools, Martine Zing en speel mee. Le néerlandais pour tous. Wéry, Christophe Cours de néerlandais pour jeunes francophones Petit, Jean Pierre Op naar de top Françoise BONNET et Marc GUILMIN Dixit Roubira, Jean-Louis Hotline starter / Tom Hutchinson (cop. 1991)
Titre : Hotline starter : student's book Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Hutchinson, Auteur Mention d'édition : 4e éd Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : cop. 1991 Collection : Hotline Importance : (120 p.) Présentation : couv. ill. en coul., ill ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-435481-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) Mots-clés : manuel anglais débutant exercice listening interaction speaking reading Index. décimale : 811.111(075.3) Manuel d'anglais pour l'enseignement secondaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2635 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001660 811.111(075.3) HOT (s) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 012952 811.111(075.3) HOT (s) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Interagir et connaître / Anne-Nelly Perret-Clermont (1988)PermalinkPermalinkUne logique de la communication / Paul Watzlawick (1979)PermalinkPamplemousse et médicaments. Attention! / Guy Sabourin in Perspective infirmière, Vol. 11, n°1 (Janvier / février 2014)PermalinkPiaget à l'école / Milton Schwebel (D.L. 1976)PermalinkPratique du micro enseignement : / WAGNER, Marie-Cécile (1988)PermalinkPratiquer la médiation en pédagogie / Annie Cardinet (D.L. 1995)PermalinkLa tendresse, entre affect et émotion / Bernard Golse in Santé mentale, 280 (septembre 2023)Permalink