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Il était une fois / Richard Lambert (2006)
Titre : Il était une fois : le jeu de cartes pour raconter des histoires Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Richard Lambert, Auteur ; Andrew Rilstone, Auteur ; James Wallis, Auteur ; Stéphane Poinsot, Illustrateur ; Florence Magnin, Illustrateur Editeur : Paris : Play Factory Année de publication : 2006 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3700427700015 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 2 - Conduite représentative:B 202 - Images mentales
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 309 - Association d'idées
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 204 - Créativité expressive
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 317 - Créativité productive
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 414 - Créativité inventive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 1 - Langage réceptif oral:E 103 - Décodage verbal
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressifMots-clés : Jeu associatif jeu de langue conte de fées expression verbale récit imagination Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de langue et de créativité. Jeu associatif et compétitif. Les joueurs racontent une histoire à l'aide de cartes évoquant des éléments propres aux contes de fée. Un joueur devient conteur et doit inventer une histoire en s'inspirant des éléments qui figurent sur ses cartes "conte" et tenter de mener son récit à sa conclusion inscrite sur sa carte "dénouement". Les autres joueurs vont essayer de l'interrompre avec leurs cartes pour devenir à leur tour le conteur de l'histoire. Note de contenu : 160 cartes (110 cartes "conte" et 50 cartes "dénouement"; 1 règle du jeu Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75404 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00327 A 410 ILE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La production écrite Cornaire, Claudette Gestion mentale et pensée mathématique Taurisson, Alain Ma classe-qualité Bélair, Francine Moi, ministre de l'Enseignement Andriat, Frank Gestion de classes et d'élèves difficiles Richoz, Jean-Claude (1951-....) Cahiers pédagogiques n°542 (19/01/2018) Nembrini, Laurent Tai Chi Chuan / William Attia (2007)
Titre : Tai Chi Chuan : Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : William Attia, Auteur ; Arnaud Quéré, Illustrateur Editeur : Cocktail Games Année de publication : 2007 Collection : Jeu de poche num. 21 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3760052140341 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueMots-clés : Jeu de langue orthographe Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de langue. Les joueurs doivent former des mots avec des lettres tirées au hasard. Note de contenu : 45 cartes-lettres; 1 règle du jeu Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75407 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00329 A 410 TAI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Yogi Shahriari, Behrooz Maths en scènes Chapion, M. Cahier d'activités 5/8 ans Carlier, Suzy Echoes Neale, Dave Trapwords Brezina, Jan Les neurosciences en éducation Sander, Emmanuel Vocabulon Junior
Titre : Vocabulon Junior : l'aventure des mots Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Mégableu Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560251-0 Prix : 28 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 211 - Mémoire sémantique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de langue vocabulaire mémoire orthographique Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de langue. Chaque aventurier doit composer son mot de passe pour rejoindre sa maison. Il gagne les lettres dont il a besoin en répondant à des énigmes portant sur le vocabulaire et en faisant preuve d'astuce et de stratégie pour trouver le meilleur chemin. Niveau de difficulté évolutif du primaire au secondaire. Note de contenu : 1 plateau de jeu; 264 cartes-énigmes (17 A, 16 B,17 C, 16 D, 17 E, 16 F, 17 G-H, 16 I-J-K, 16 L, 17 M, 17 N-O, 16 P-Q, 17 R, 16 S, 16 T-U, 17 V-W-X-Y-Z)
; 64 cartes-lettres; 4 pions-aventuriers; 4 socles en plastique; 1 présentoir de rangement pour les cartes; 1 dé; 1 sablier de 60 secondes; 1 règle du jeuCycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75339 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00316 A 410 VOC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les fourmis Werber, Bernard Fantômes Randolph, Alex Cahier d'exercices de 5e année Degallaix, Eric Réseau mathématique 6 Lefèbvre, Jean-Claude Rummikub Hertzano, Ephraïm Petit Paul et l'oisillon Newman, Marjorie Il était une... phrase / Lucienne Brive (2013)Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité l00387 A 410 ILE jeux Galiléo Ludothèque Disponible L00430 A 410 ILE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Traces de changements 257 (27/10/2022) Je, tu, il m'embête Van Zeveren, Michel Camelot Junior Peeters, Raf Mondrian Fauchereau, Serge Le conte improvisé Bru, Bernadette Ma classe-qualité Bélair, Francine Syllabus / Axel De la Taille (2005)
Titre : Syllabus : deux syllabes pour un mot... Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Axel De la Taille, Auteur ; Arnaud Quéré, Illustrateur Editeur : Cocktail Games Année de publication : 2005 Collection : Jeu de poche num. 11 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3760052140150 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 309 - Association d'idées
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 317 - Créativité productive
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 302 - Correspondance lettres-sons
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 303 - Décodage syllabique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 1 - Langage réceptif oral:E 103 - Décodage verbal
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 204 - Séquence verbale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressifMots-clés : Jeu de langue décodage syllabique Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de langue. Les joueurs créent des mots avec des cartes syllabes en ne tenant compte que de la prononciation. Note de contenu : 46 cartes de jeu; 1 règle du jeu Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57470 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00260 A 410 SYL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les sciences sociales Desjeux, Dominique Puzzles à lire Dafflon, Aurélie Beaux Arts magazine n°359 (23/04/2014) Taittinger, Thierry Kaleidos Albertarelli, Spartaco Dessiner grâce au cerveau droit Edwards, Betty Virgule 217 (01/05/2023) Fabre-Faton, Pierrette L'alphabet ([s.d.])PermalinkIl était une fois / Richard Lambert (2017)PermalinkVocabulon (cop. 2006)Permalink