Détail d'une collection
Sous-collection Traités
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Didactique fonctionnelle / Michel Minder (D.L. 1991)
Titre : Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Mention d'édition : 6e éd Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 1991 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Traités Importance : (303 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1520-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] PédagogieMots-clés : pratique pédagogie didactique évaluation méthode globalisante épreuve confection interdisciplinarité gestion procédure intervention imposition savoir processus transformation cycle intégration réponse Index. décimale : 37.02 Questions générales de didactique et de méthodologie Note de contenu : Bibliographie p. 285. Annexe Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55937 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002962 37.02 MIN (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 024137 37.02 MIN (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Didactique fonctionnelle / Michel Minder (1996)
Titre : Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Mention d'édition : 7e éd Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1996 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Traités Importance : 303 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2336-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Constructivisme (psychologie)
[RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Education fonctionnelle
[RAMEAU] Enfants -- Psychologie
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Pédagogie par objectifs
[RAMEAU] Résolution de problème
[RAMEAU] Résolution de problème:Apprentissage par problèmesMots-clés : analyse comportementale des enfants situations-problèmes Taxonomie Taxonomie de Bloom Taxonomie de D'Hainaut Taxonomie de Krathwohl Taxonomie de Tirtiaux Index. décimale : 37.02 Questions générales de didactique et de méthodologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76043 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005877 37.02 MIN (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Max et les maximonstres Sendak, Maurice Bausack Les trois brigands Ungerer, Tomi Le jeu du loup Fondements et étapes du processus de recherche Fortin, Marie-Fabienne Le cerveau magicien de la réalité au plaisir psychique Jouvent, Roland Didactique fonctionnelle / Michel Minder (1999)
Titre : Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Mention d'édition : 8e éd Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1999 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Traités Importance : 303 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3296-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Constructivisme (psychologie)
[RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Education fonctionnelle
[RAMEAU] Enfants -- Psychologie
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Pédagogie par objectifs
[RAMEAU] Résolution de problème
[RAMEAU] Résolution de problème:Apprentissage par problèmesMots-clés : analyse comportementale des enfants situations-problèmes Index. décimale : 37.02 Questions générales de didactique et de méthodologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=126541 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009448 37.02 MIN (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible