
| ![]() |
Exemplaires (7)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
022109 | 159.9 DEC (p) | Livre | Galiléo | 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE | Disponible |
022116 | 159.9 DEC (p) | Livre | Galiléo | 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE | Disponible |
022115 | 159.9 DEC (p) | Livre | Galiléo | 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE | Disponible |
022114 | 159.9 DEC (p) | Livre | Galiléo | 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE | Disponible |
022113 | 159.9 DEC (p) | Livre | Galiléo | 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE | Disponible |
022112 | 159.9 DEC (p) | Livre | Galiléo | 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE | Disponible |
022111 | 159.9 DEC (p) | Livre | Galiléo | 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE | Disponible |
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La tribu qui pue | Gravel, Elise |
Une banque de situations-problèmes. Tous niveaux | Vecchi, Gérard de |
Accueillir les élèves en situation de handicap | Berzin, Christine |
Une école de qualité pour tous ! | Crahay, Marcel |
Psychomotricité à l'école maternelle | Wauters-Krings, Frédérique |
L'éducation positive dans la salle de classe | Bourdeverre-Veyssiere, Soline |