Titre : |
Le sens grammatical II : Pour une progression curriculaire de l'enseignement de la grammaire française ? l'école |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dan Van Raemdonck, Auteur |
Mention d'édition : |
2éme ed. |
Editeur : |
Peter Lang (Bruxelles) |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
1 vol. (146 p.) |
Présentation : |
coul. ill. |
Format : |
15 cm |
Accompagnement : |
boite de fiches " Deuxième partie : Nouvelle progression curriculaire ? l'attention des enseignants (tronc commun)" |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8076-0784-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
81'36 Grammaire |
Résumé : |
Cet ouvrage propose une nouveau discours grammatical, organisé du texte au mot, et une progression curriculaire qui couvre l'ensemble de la scolarité grammaticale des élèves et repose sur les quatre piliers d'une recherche-action que sont l'observation, la collaboration, la recherche et l'expérimentation. |
Note de contenu : |
Boite fiche n° exemplaire 022335 (exclu du prêt) |
Cycle : |
Généralités |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108637 |