[article] Titre : |
Le développement cognitif, un écho du potentiel de l'enfant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Francine Lussier, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 35-41 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[MeSH] Développement de l'enfant
|
Résumé : |
Les indices associés au développement cognitif chez l'enfant s'avèrent particulièrement difficiles à observer. L'infirmière accompagnant le jeune enfant et sa famille a avantage à comprendre les principaux jalons du développement cognitif afin, d'une part, de soutenir les parents dans la stimulation de leur enfant et d'autre part afin de pouvoir signaler le cas échéant, certaines difficultés justifiant l'expertise d'un professionnel spécialisé. |
Cycle : |
Généralités |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=113067 |
in Perspective infirmière > Vol. 17, n°1 (janvier - février 2020) . - p. 35-41
[article]
|