| Titre : |
Théâtre-action : quand les compétences psychosociales entrent en scène |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Benjamin Leruitte, Auteur |
| Année de publication : |
2019 |
| Article en page(s) : |
p. 35-38 |
| Note générale : |
Fait partie du dossier : "Compétences psychosociales" |
| Langues : |
Français (fre) |
| Résumé : |
En quoi le théâtre-action, plus précisément l’atelier de création collective tel que pratiquée au Théâtre de la Renaissance (Seraing), peut-il soutenir le développement et l’exercice de compétences psychosociales ? Mais comment aussi les « je » qui se développent, qui se renforcent peuvent tendre vers un « nous » à même de porter des revendications collectives et d’agir sur la société ?
|
| Cycle : |
Généralités |
| Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=113383 |
in L'Observatoire > n°99 (juin 2019) . - p. 35-38