| ![]() |
Est accompagné de

Narramus
Les trois grains de riz [texte imprimé] / Agnès Berton-Martin, Auteur ; Virginie Sanchez, Illustrateur . - Paris : Retz : Paris : Flammarion, DL 2021 . - 1 vol. (27 p.) : ill. en coul. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 027854 | 82-93 (07) CEB (n) | Livre | Galiléo | Espace Jeunesse | Disponible |
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
| Merci aux enseignants flexibles pour leurs aménagements | Bigot, Perrine |
| Narramus : Apprendre ? comprendre et raconter | Cèbe, Sylvie |
| La littérature de jeunesse à l'école | Léon, Renée |
| Les fleurs et les champignons | Guilleaume, Christian |
| 100 idées pour le bien-être des enfants à l'école | Donadey-Dupas, Sophie |
| Guide sur la gestion de classe participative | Caron, Jacqueline |
Narramus : apprendre a comprendre et a raconter Les trois grains de riz [document multimédia] . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
|
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
| Et si on faisait une grande exposition ? | Globus, Doro |
| Copain des bois | Kayser, Renée |
| Les fleurs et les champignons | Guilleaume, Christian |
| Enseigner en classe multiniveau | Gabriel, Marie |
| Mystère | Murail, Marie-Aude |
| Narramus : Apprendre ? comprendre et raconter |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 027855 | 82-93 (07) CEB (n) | Livre | Galiléo | Espace Jeunesse | Disponible |
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
| L'enfant lecteur | Causse, Rolande |
| Narramus : Apprendre ? comprendre et raconter | Cèbe, Sylvie |
| Enseigner en classe multiniveau | Gabriel, Marie |
| A quoi rêvent les crayons le soir au fond des cartables ? | Zidrou |
| Les 30 événements qui ont marqué l'histoire de la Belgique | Tixhon, Axel |
| Narramus : Apprendre ? comprendre et raconter | Cèbe, Sylvie |


