Titre : |
Séquence |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Editeur : |
Parker |
Année de publication : |
1997 |
Autre Editeur : |
Le Bourget-du-Lac [France] : Hasbro |
Importance : |
1 conteneur |
Note générale : |
8 ans et +, 2-12 joueurs, 30' |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration [ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
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Index. décimale : |
A 406 Jeu de stratégie (ESAR) |
Résumé : |
Concentration, stratégie et une point de chance. Voici les règles d'or pour gagner à Séquence, un jeu rapide à comprendre et facile à jouer, l'un contre l'autre ou en équipe !
Pour gagner, il faut être le premier à réaliser deux lignes continues de 5 jetons (une Séquence) sur le plateau de jeu.
Pour placer un jeton sur une case, posez la carte correspondante. La tension monte à chaque tour grâce aux attaques et contre-attaques successives. Et pour plus de rebondissements, les valets vous jouent des tours : certains sont libres et vous permettent de placer un jeton n'importe où sur le plateau. Certains n'ont qu'un oeil et vous permettent de vous attribuer un jeton et ainsi retourner la situation. |
Note de contenu : |
1 plateau, 104 cartes, 48 jetons bleus, 48 jetons verts, 48 jetons rouges, 1 livret de règles. |
Cycle : |
Généralités |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124552 |