| ![]() |
Exemplaires (5)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 029506 | 0 PRI P3-P4 (3) | Livre | Galiléo | 0 GÉNÉRALITÉS | Exclu du prêt |
| 029505 | 0 PRI P3-P4 (3) | Livre | Galiléo | 0 GÉNÉRALITÉS | Exclu du prêt |
| 029504 | 0 PRI P3-P4 (3) | Livre | Galiléo | 0 GÉNÉRALITÉS | Exclu du prêt |
| 029508 | 0 PRI P3-P4 (3) | Livre | Galiléo | 0 GÉNÉRALITÉS | Exclu du prêt |
| 029509 | 0 PRI P3-P4 (3) | Livre | Galiléo | 0 GÉNÉRALITÉS | Exclu du prêt |
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
| Cahiers pédagogiques 592 (01/03/2024) | Nembrini, Laurent |
| Pour la science n°394 (25/08/2010) | Pétry, Françoise |
| Traces de changements 256 (30/08/2022) | |
| Programme de l'école primaire P1-P2 | Fédefoc - Segec |
| Apprendre aux enfants ? gérer attention et émotions | Castelle-Marie, Francine |
| Traces de changements 261 (01/05/2023) |


