Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Maintenant, j'aime les maths ! / Nolwenn Guedin (2021)
Titre : Maintenant, j'aime les maths ! : les solutions pour l'enseignant quand ça coince ? l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Guedin, Auteur ; Gaëlle Devillard, Illustrateur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3312-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
[RAMEAU] Mathématiques -- Pédagogie de soutien
[RAMEAU] Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 51(07) Mathématiques - Didactique Résumé : Enseignant à l'école primaire, vous cherchez à redonner confiance à vos élèves en mathématiques et remonter le niveau de votre classe ?
Ce livre pratique vous propose :
- de nombreuses définitions claires ;
- de revoir les bases des mécanismes d'acquisition des nombres chez l'enfant ;
- de l'aide pour repérer les difficultés de vos élèves ;
- des solutions adaptées à chacun pour une différenciation efficace ;
- des exemples testés en classe et largement illustrés de situations quotidiennes...
C'est sûr, vos élèves finiront par dire :
"Maintenant, j'aime les maths !"Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=117683 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026590 51(07) GUE (m) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseigner les mathématiques à la maternelle Cerquetti-Aberkane, Françoise Mathématiques, ma chère terreur Siety, Anne Le nombre à l'école maternelle Margolinas, Claire Le plaisir de chercher en mathématiques Gilbert, Thérèse Les difficultés liées aux fractions Picard, Colette Des maths partout, pour tous ! Lucas, Françoise