Détail de l'indexation
371.2 : disposition pédagogique |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.2
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'art d'enseigner / Barrie Bennett (2006)
Titre : L'art d'enseigner : pour une intégration créative des concepts d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Barrie Bennett ; Carol Rolheiser ; Martine Leclerc Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2006 Collection : Chenelière/Didactique Importance : viii, 410 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1002-9 Note générale : Adaptation de : Beyond Monet. Langues : Français (fre) Index. décimale : 371.2 disposition pédagogique Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75715 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007084 371.314 BEN (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Théorie du développement de l'enfant Thomas, R. Murray Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) 677 (18/05/2022) Lucet, Catherine Venise-Pékin et retour Goris, G. Arts visuels & paysages Le Gall, Yves Larmes d'abeille Loisel, Régis Les secrets du français Colette, Luc Ma classe-qualité / Francine Bélair (DL 2009)
Titre : Ma classe-qualité : des outils pratiques de gestion de classe inspirés de la théorie du choix Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Bélair, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : DL 2009 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Gestion de classe Importance : 1 vol. (XIV-218 p.) Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1797-4 Catégories : [RAMEAU] Classes (éducation) -- Conduite
[RAMEAU] Enseignement primaireIndex. décimale : 371.2 disposition pédagogique Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco)/2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire)/3e cycle fondamental (3e et 4e primaire)/4e cycle fondamental (5e et 6e primaire)/Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74776 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005468 373.3 BEL (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 005469 373.3 BEL (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 023834 373.3 BEL (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les musiciens de Brême Grimm, Jacob Mandela et Nelson Schulz, Hermann L'école, le retour des valeurs Lagarrigue, Jacques Les plus grandes chansons de Disney Walt Disney Pictures Les sciences de l'éducation Plaisance, Eric Les sciences à la portée des petites mains Davoine, Arlette Maman, j'y arriverai jamais / Marc Litière (2004)
Titre : Maman, j'y arriverai jamais : Face à la peur de l'échec, comment redonner confiance à votre enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Litière, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2004 Collection : Comprendre Importance : 244 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4545-x Catégories : [RAMEAU] Echec scolaire
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : échec scolaire estime de soi trouble comportemental immaturité psychomotricité parent GON Index. décimale : 371.2 disposition pédagogique Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=138 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000451 371.212.1 LIT (m) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Publicité et psychologie Blanc, Nathalie Les troubles du développement cognitif chez l'enfant et l'adolescent. Berger, Maurice Cheminement en maternelle du cycle des apprentissages premiers au cycle des apprentissages fondamentaux Meyer, G. Francophonies du Sud n°39 (01/12/2016) Cuq, Jean-Pierre Toutes les couleurs Sanders, Alex Evaluation et autoévaluation Coen, Pierre-François