Détail de l'auteur
Auteur Philip Kotler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing management / Philip Kotler (2012)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 14è édition Editeur : Paris : Pearson éducation Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (841 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing -- Gestion
[RAMEAU] Marketing -- Offre et demande
[RAMEAU] Marketing comportementalIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82939 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014723 658.5 KOT(m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'orthographe Humbert, Jean-Louis Les premiers apprentissages scolaires ? la loupe Laparra, Marceline On achète bien les cerveaux Bénilde, Marie Marketing Vandercammen, Marc Connaissance de gestion Baisir, R. Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta