Détail de l'auteur
Auteur Lisette Cazellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Apport de la prescription informatisée à la qualité des soins [Fiche 5/10] / Lisette Cazellet in Soins, n°787 (Juillet/Août 2014)
[article]
Titre : Apport de la prescription informatisée à la qualité des soins [Fiche 5/10] Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisette Cazellet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 45-46 Langues : Français (fre) Mots-clés : HOPITAL MEDICAMENT PRESCRIPTION INFORMATIQUE Résumé : La prescription informatisée occupe une place centrale à toutes les phases du parcours de soins, de l'admission au traitement et à la sortie. L'informatisation des prescriptions induit des changements majeurs dans l'organisation des soins. Elle vise à améliorer la sécurité et la qualité des soins. Elle exige une ergonomie dans les logiciels, une formation et un accompagnement des utilisateurs. Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90291
in Soins > n°787 (Juillet/Août 2014) . - p. 45-46[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité psi000453 P14787SOI Périodique SI Galiléo Périodiques Disponible Les MOOC, une démocratisation des savoirs / Lisette Cazellet in La revue de l'infirmière, n°265 (novembre 2020)
[article]
Titre : Les MOOC, une démocratisation des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisette Cazellet, Auteur ; Christophe Biondini, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 31 Note générale : Fait partie du dossier : "La construction des savoirs" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Technologies de l'information et de la communication Résumé : Comment l’usage des technologies de l’information et de la communication appliqué à l’éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l’acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd’hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=116906
in La revue de l'infirmière > n°265 (novembre 2020) . - p. 31[article]