Détail de l'auteur
Auteur Pauline Neirynck |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
To what extent does learning English by A1-A2 pupils in their 3rd year of secondary school shape a new identity of themselves ? / Pauline Neirynck (2018)
Titre : To what extent does learning English by A1-A2 pupils in their 3rd year of secondary school shape a new identity of themselves ? Type de document : document électronique Auteurs : Pauline Neirynck, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (153 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue):Anglais (langue) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesRésumé : Est-ce que l'apprentissage de l'anglais comme deuxième langue par des élèves d'un niveau élémentaire mène à une nouvelle identité d'eux-mêmes ? Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108105 Documents numériques
TFE électronique ISPG
NEIRYNCK_PaulineAdobe Acrobat PDF