Détail de l'indexation
159.91 : Psychophysiologie |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 159.91
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment mon cerveau s'informe / Jean Fourastié (D.L. 1974)
Titre : Comment mon cerveau s'informe : Informatique cérébrale. Journal d'une recherche 1947-1974 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Fourastié, Auteur Editeur : Paris : Robert Laffont Année de publication : D.L. 1974 Importance : (285 p.) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : psychologie cerveau sensation perception instinct rire intelligence rêve pensée langage information émotion connaissance Index. décimale : 159.91 Psychophysiologie Note de contenu : Notes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5082 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002580 159.953 FOU (c) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dictionnaire d'économie et de sciences sociales Capul, Jean-Yves Référentiel de mathématiques Chevalier, Anne Deux cerveaux pour apprendre Williams, Linda V. Tangente n°172 (30/09/2016) Cohen, Gilles Le cerveau et l'apprentissage Jensen, Eric Folix Anaton, Alain Le développement des habilités motrices / Lisa A. Kurtz (2010)
Titre : Le développement des habilités motrices : Comprendre et aider les enfants ayant des difficultés de coordination Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa A. Kurtz, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Importance : 1 vol.(180 p.) Présentation : ill. couv. coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2976-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Autonomie (psychologie)
[RAMEAU] Développement, Troubles du
[RAMEAU] Ecriture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Estime de soi
[RAMEAU] Hygiène scolaireIndex. décimale : 159.91 Psychophysiologie Résumé : L'auteure explique comment reconnaitre le développement moteur typique et atypique, indique auprès de qui on peut chercher de l'aide et le moment où il convient de le faire, en plus d'inclure des stratégies d'enseignement afin d'aider les enfants ayant des difficultés de coordination à vivre des réussites en milieu scolaire et à la maison. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122557 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027866 159.91 KUR (d) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseigner ? des élèves ayant des comportements difficiles Le Messurier, Mark Petit-Bleu et Petit-Jaune Lionni, Leo Couleurs Merveille, Christian Jeux de relaxation Malenfant, Nicole Vers l'autonomie Dorner, Christina Loup ne sait pas s'habiller Brun-Cosme, Nadine Psychobiologie / Mark Richard Rosenzweig (1998)
Titre : Psychobiologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Richard Rosenzweig, Auteur ; Arnold Leiman, Auteur ; Stephen Marc Breedlove, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1998 Collection : Neurosciences et cognition Importance : Pagination multiple Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7445-0025-1 Catégories : [RAMEAU] Sciences humaines:Psychologie:Sciences du comportement
[RAMEAU] Sciences humaines:Psychologie:Sciences du comportement:PsychobiologieIndex. décimale : 159.91 Psychophysiologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12733 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008885 159.91 ROS (p) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Exclu du prêt