Détail de l'auteur
Auteur Mireille Wenner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
La table d'appui en ULIS / Mireille Wenner in Cahiers pédagogiques, 576 (mars - avril 2022)
[article]
Titre : La table d'appui en ULIS Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Wenner, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 25 Note générale : Fait partie du dossier : "Former les élèves à la coopération : 1. de quoi parlons-nous ?" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Intégration scolaire
[RAMEAU] Pédagogie -- Méthodologie
[RAMEAU] Travail collaboratifRésumé : En permettant à l'enseignant d'apporter de l'aide à un petit groupe d'élèves avec un même besoin, pendant que les autres travaillent en autonomie, la table d'appui s'avère un outil pertinent pour prendre en compte la diversité des élèves tout en les initiant aux gestes coopératifs. Dans un dispositif Ulis (Unité localisée pour l'inclusion scolaire). Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123469
in Cahiers pédagogiques > 576 (mars - avril 2022) . - p. 25[article]