Détail de l'auteur
Auteur Gautier Mornas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Dieu dans la pub / Gautier Mornas (2016)
Titre : Dieu dans la pub : de fête en fête Type de document : texte imprimé Auteurs : Gautier Mornas, Auteur Editeur : Les éditions du cerf Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (205 p.) Présentation : couv. ill. coul. Format : 18 x 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-204-11195-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing
[RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] ReligionIndex. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Comment la civilisation de l’image qu’est le christianisme aurait pu ignorer la publicité ? À moins que l’Éternel n’ait été le premier publicitaire, changeant la lessive, le parfum et le fromage en théologie. Et ce, à l’insu de leur plein gré ! Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124212 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 028213 659.1 MOR (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les Religions, l'École et la laïcité Obin, Jean-Pierre Que peut la philosophie ? Charbonnier, Sébastien Récits fondateurs 6e/5e. Bouacha, Ali A. Comment parler de l'égalité filles-garçons aux enfants Magana, Jessie 3 minutes pour comprendre les 50 plus grands passages de la Bible Re Manning, Russel La prise de décision en situation complexe Obin, Jean-Pierre