Entrées libres / Tefnin, François . n°135Evaluation : donner du sensMention de date : janvier 2019 Paru le : 30/01/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUn système de remédiation innovant / Brigitte Gérard in Entrées libres, n°135 (janvier 2019)
[article]
Titre : Un système de remédiation innovant Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gérard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108911
in Entrées libres > n°135 (janvier 2019) . - p. 8[article]L'alimentation au coeur du plan de pilotage / Brigitte Gérard in Entrées libres, n°135 (janvier 2019)
[article]
Titre : L'alimentation au coeur du plan de pilotage Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gérard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 9 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108912
in Entrées libres > n°135 (janvier 2019) . - p. 9[article]Evaluation donner du sens / Conrad van de Werve in Entrées libres, n°135 (janvier 2019)
[article]
Titre : Evaluation donner du sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad van de Werve, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 1-8 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108914
in Entrées libres > n°135 (janvier 2019) . - p. 1-8[article]La note scolaire ou pourquoi ne fait-on pas autrement ? / Anne Leblanc in Entrées libres, n°135 (janvier 2019)
[article]
Titre : La note scolaire ou pourquoi ne fait-on pas autrement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Leblanc, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108915
in Entrées libres > n°135 (janvier 2019) . - p. 12-13[article]
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|