Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'accompagnement en éducation et la pratique réflexive / Peter Hook (DL 2009)
Titre : L'accompagnement en éducation et la pratique réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Hook, Auteur ; Ian McPhail, Auteur ; Andy Vass, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : DL 2009 Collection : Clés pédagogiques Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill. Format : 11 x 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2569-6 Catégories : [RAMEAU] Accompagnement individuel
[RAMEAU] Enseignants -- Auto-évaluation
[RAMEAU] Enseignement réflexif
[RAMEAU] Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74702 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005393 37.08 HOO (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les trois brigands Ungerer, Tomi La régulation des apprentissages en classe Mottier Lopez, Lucie Hop! Hop! Hop! San Cristobal, Monica Comment soutenir la démarche réflexive ? Charlier, Evelyne La princesse au petit pois Andersen, Hans Christian Le jeu du loup Arrêtons l'intimidation / Michele Elliott (2010)
Titre : Arrêtons l'intimidation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michele Elliott ; Francine Bélair, Adaptateur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Collection : Clés pédagogiques Importance : 126 p. Présentation : ill. Format : 11 x 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2568-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Classes (éducation) -- Conduite
[RAMEAU] Sociologie de l'éducation
[RAMEAU] Violence:Violence en milieu scolaireIndex. décimale : 371.5 Gestion de classe Résumé : Des stratégies pour intervenir et enrayer complètement l’intimidation.
Ce livre regorge ainsi d’idées concrètes pour lutter contre l’intimidation dans les écoles. Ayant déjà toutes été mises en application et ayant fait leurs preuves, les stratégies proposées visent à aider les enseignants et les parents qui doivent s’attaquer au problème des intimidateurs et de leurs victimes. Elles ont également pour but d’apprendre aux victimes la façon de contrer l’intimidation ainsi que la manière de se défendre.
Ce livre comprend en outre des idées pour sensibiliser tous les élèves et des suggestions d’activités pour aider les enseignants qui souhaitent créer un milieu scolaire exempt d’intimidation.
Cet outil édifiant et stimulant vous convaincra qu’il est tout à fait possible d’éliminer toute intimidation.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74950 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005499 371.5 ELL (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahiers pédagogiques n°488 (21/03/2011) Nembrini, Laurent Gestion de classes et d'élèves difficiles Richoz, Jean-Claude (1951-....) Youcat La violence fondamentale Bergeret, Jean Les techniques de vente qui font vendre Corcos, Marc Doremi n°3 extra (19/10/2015) Wuytens, Sonja Enseigner au primaire / Bruce Potts (2010)
Titre : Enseigner au primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruce Potts ; Gervais Sirois Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Collection : Clés pédagogiques Importance : 126 p. Présentation : ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2574-0 Note générale : Traduction de: Primary teacher's pocketbook. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement fondamental. Méthodologie
[RAMEAU] Enseignement primaireIndex. décimale : 372/373 Enseignement primaire Résumé : Traduction de: Primary teacher's pocketbook. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74949 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005498 373.3 POT (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 021725 373.3 POT (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Observer le ciel Ronan, Colin A. Copain des bois Kayser, Renée Grammaire française et impertinente Fournier, Jean-Louis Pizza Fiesta Sciences humaines 346 (01/04/2022) Dortier, Jean-François Les cahiers de Sciences & Vie Bourdial, Isabelle L'évaluation et l'apprentissage / Ian Smith (DL 2009)
Titre : L'évaluation et l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian Smith (1947-....), Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : DL 2009 Collection : Clés pédagogiques Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill. Format : 11 x 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2567-2 Catégories : [RAMEAU] Evaluation en éducation Index. décimale : 371.26 Appréciation et jugements relatifs aux élèves Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74701 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005392 371.27 SMI (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Une gestion positive de la classe Mandel, Joey Mathématique et affectivité Nimier, Jacques Taresh , le petit planteur entêté Calame, Alain Mon vélo Barton, Byron Si 7 = 0, quelles mathématiques pour l'école ? Baruk, Stella Une archéologie pour la ville Van Eyll, Didier