Détail de l'éditeur
ThinkFun Inc.
localisé à :
Alexandria
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Rush Hour (cop 2007)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité l00271 A 302 RUS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Éléments de construction Schäfer, Kurt Maths 5ème Van Eerdenbrugghe, Annick Maths 4ème Van Dieren, Françoise Sushi Bar Knizia, Reiner Poussin noir Rascal Programme de l'école maternelle Fédefoc - Segec Rushhour / Nob Yoshigahara (cop 2007)
Titre : Rushhour : jeu de l'embouteillage Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Nob Yoshigahara, Auteur Editeur : Alexandria : ThinkFun Inc. Année de publication : cop 2007 Importance : 1 conteneur Prix : 25.95 euros Note générale : Ref.276561 Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 302 - Jeu d'agencement
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 402 - Jeu de séquence
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 301 - Triage
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 304 - Différenciation de dimensions
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 308 - Différenciation spatiale
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 403 - Relations de causalité
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 408 - Relations spatiales
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 201 - Reproduction de modèles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 410 - Patience
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuelMots-clés : stratégie discrimination visuelle Index. décimale : A 302 Jeu d'agencement (ESAR) Résumé : Jeu consistant à faire sortir la voiture rouge de l'embouteillage. Note de contenu : 1 plateau de jeu; 16 véhicules; 40 cartes; 1 sac; 1 règle de jeu Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57237 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00252 A 302 RUS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La vie des hommes et des femmes du Moyen-Age à nos jours Daron, Nicole Ecole et vie active Houssaye, Jean Les cercles de lecture Terwagne, Serge Package Design in Japan Devinettes de phonologie Lacomblez, Alix Paco le rêveur Cousseau, Alex