Détail d'une collection
Sous-collection Série 5.Nouvelles pratiques de formation
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Gérer une pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Mersch Van Turenhoudt, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1989 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Série 5.Nouvelles pratiques de formation Importance : 210 p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-1265-9 Catégories : [RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] PédagogieIndex. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76009 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007321 371.311.1 MER (g) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 012978 371.311.1 MER (g) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Faire participer l'élève à l'évaluation de ses apprentissages Doyon, Cyril Le Robert Junior illustré de Bellefonds, Catherine Précis d'analyse littéraire 2: décrire la poésie PATILLON M. Titi à Paris Solotareff, Grégoire Manuel de grammaire française Gobbe, Roger Du jeu, des enfants et des livres Perrot, Jean