Détail de l'auteur
Auteur Pierre Kroll |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'aménagement du territoire expliqué aux enfants / Dominique Costermans (2001)
Titre : L'aménagement du territoire expliqué aux enfants : dossier pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Costermans, Auteur ; Véronique Mievis, Auteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Année de publication : 2001 Importance : 1 vol (38 p. non reliées) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Aménagement du territoire:Aménagement du territoire -- Belgique
[RAMEAU] Arts:Culture:UrbanismeIndex. décimale : 91/94(075.2) Manuel d'EDM pour l'enseignement primaire Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1692 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000820 91/94(075.2) MIE (a) Manuel Galiléo 9 GÉOGRAPHIE HISTOIRE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Infirmier en milieu carcéral Noto-Migliorino, Roch-Etienne Web 2.0 les internautes au pouvoir Gervais, Jean-François Stigmate Goffman, Erving Vocabulaire géographique de base PIROTTE, T. G.E.O. :dictionnaire de termes géographiques E. MARENNE Turquie J.-P. Roux Le développement durable expliqué aux enfants / Dominique Costermans (2003)
Titre : Le développement durable expliqué aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Costermans, Auteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Editeur : Bruxelles : Luc Pire Année de publication : 2003 Importance : 1 vol (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87415-397-6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Développement durable -- Prévision
[RAMEAU] Environnement -- Protection -- Ouvrages pour la jeunesseIndex. décimale : 574 Sciences biologiques. Ecologie générale et biodiversité Résumé : Se développer, c'est grandir, augmenter ses connaissances et ses capacités, s'épanouir. Pour un pays "se développer", c'est créer de l'emploi et de la richesse. Mais si nous continuons à nous "développer" sans réfléchir aux conséquences de nos modes de vie, nous risquons d'épuiser les ressources de la planète, de polluer notre environnement de façon irréversible, de détraquer le climat, d'affaiblir notre résistance aux microbes et aux polluants, de creuser les inégalités entre le Nord et le Sud. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=114892 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023810 574 COS (d) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les gens normaux Escoffier, Michaël Et si le ciel n'était pas rond? Muka L'environnement expliqué aux enfants Costermans, Dominique La couleur de mon bonheur Baker, Laura La biodiversité en Belgique Cornebidouille contre Cornebidouille Bertrand, Pierre L'environnement expliqué aux enfants / Dominique Costermans (2003)
Titre : L'environnement expliqué aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Costermans, Auteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Editeur : Bruxelles : Luc Pire Année de publication : 2003 Importance : 1 vol (182 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87415-309-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Environnement -- Protection -- Ouvrages pour la jeunesse Index. décimale : 574 Sciences biologiques. Ecologie générale et biodiversité Résumé : C'est quoi l'effet de serre ? La couche d'ozone ? Les réserves naturelles ? La pollution des sols ? Pourquoi y a-t-il de plus en plus d'inondations ? Je vais à l'école en vélo ou en voiture ? Je mange bio ou pas ? Où vont les déchets ? Plus tard, je vivrai en ville ou à la campagne ? C'est grave, si des espèces disparaissent ?
L'environnement expliqué aux enfants s'adresse aux jeunes ados, ces futurs citoyens et déjà-consommateurs.
Cet ouvrage leur propose une information différente, qui sort des habituels constats manichéens et culpabilisateurs, mais préfère d'emblée le parti de la réflexion (le pourquoi) et de l'action (le comment).Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=114891 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023809 574 COS (e) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le courrier profesionnel Dadoun, Alain Enseigner sans exclure Connac, Sylvain [Mille et une] 1001 activités autour du livre Brasseur, Philippe Sciences économiques et sociales 1re sous la direction d'Alain BEITONE et Ahmed SILEM Gestion des déchets dans une approche d'éducation permanente Gonzalez, Barbara Principes de comptabilité Bruneel, Jean-Marie Négocier, ça s'apprend tôt ! / Elizabeth Crary (1999)
Titre : Négocier, ça s'apprend tôt ! : pratiques de résolution de problèmes avec les enfants de 3 à 12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Crary, Auteur ; Adelin Rousseau, Traducteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Editeur : Namur : Université de Paix Année de publication : 1999 Importance : 173 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87244-008-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Gestion des conflits
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Pédagogie:Education
[RAMEAU] Psychologie de l'éducation
[RAMEAU] Relations entre enfants
[RAMEAU] Sociologie de l'éducation
[MeSH] Relations parent-enfantIndex. décimale : 37.06 Sociologie de l'éducation Résumé : C'est dans la famille et à l'école maternelle et primaire que se mettent en place les premières bases d'une attitude participante et responsable. Ce livre donnera aux parents et aux enseignants des outils concrets pour aider les enfants à résoudre eux-mêmes leurs problèmes, à négocier et partager leur propre pouvoir avec d'autres enfants Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=198 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000097 37.06 CRA (n) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahiers pédagogiques n°527 (16/02/2016) Nembrini, Laurent La résolution de problèmes en enseignement Proulx, Lise Poirier Les courants de la pédagogie contemporaine Beauté, Jean Lili se fait piéger sur Internet Saint-Mars, Dominique de (1949-....) Fureur d'enseigner Les enseignants Cahiers pédagogiques n°510 (16/01/2014) Nembrini, Laurent Le tour de la justice pénale en 80 questions / Jean-Pierre Borloo (2005)
Titre : Le tour de la justice pénale en 80 questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Borloo, Auteur ; Damien Vandermeersch, Auteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Editeur : Bruxelles : Luc Pire Année de publication : 2005 Collection : Voix d'acces Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87415-545-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Droit pénal -- Belgique Index. décimale : 343(493) Droit pénal belge Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82803 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012475 343 BOR (t) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Être et devenir citoyen Hubin, Jean-Pierre Principes de comptabilité Bruneel, Jean-Marie Microsoft® Office 2010 Les 50 plus grandes théories économiques Marron, Donald Le guide du savoir-faire au téléphone Richard-Postal, Patricia Pour mieux comprendre le monde