Détail de l'auteur
Auteur Michel Nicolet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Interagir et connaître / Anne-Nelly Perret-Clermont (1988)
Titre : Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans la développement cognitif Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Nelly Perret-Clermont, Auteur ; Michel Nicolet, Auteur Editeur : Fribourg [Suisse] : DelVal Année de publication : 1988 Importance : 299 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88147-034-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique Mots-clés : interaction paire construction didactique cognition conflit progrès résolution problème dynamique perspective norme équité relation étude méthode psychologie test logique expérience échange Index. décimale : 316.6 Psychologie sociale Note de contenu : Bibliographie p. 279-296 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2594 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001594 159.922.4 PER (i) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Contes de Noël Coll. Un cerveau pour apprendre Sousa, David A. Découvrir l'heure et le temps Quelle heure est-il ? L'école malade de l'échec Bastin, Georges Aider les enfants en difficulté à l'école Villepontoux, Luc