Détail de l'auteur
Auteur C. Roland Christensen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Former à la pensée autonome / C. Roland Christensen (D.L. 1994)
Titre : Former à la pensée autonome : la méthode de l'enseignement par la discussion Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Roland Christensen, Auteur ; David A. Garvin, Auteur ; Ann Sweet, Auteur ; Larry Cohen, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : D.L. 1994 Collection : Pédagogie en développement Importance : 1 vol. (336 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1905-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Discussion -- Étude et enseignement (supérieur)
[RAMEAU] Esprit critique -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement - Aide à l'élève Résumé : Pédagogie fondée sur la discussion et la participation active de l'élève à l'éveil de son esprit sur une réflexion personnelle et autonome. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2682 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001729 371.3 CHR (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Ma classe-qualité au secondaire Bélair, Francine Ecoute et regarde Champdavoine, Lucette Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes Mucchielli, Roger Le nombre et la numération Bacquet, Michelle Professeur Astrocat, les lois de la science Walliman, Dominic Affectivité et métacognition dans la classe Lafortune, Louise