Détail de l'auteur
Auteur Hervé Marly |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les loups-garous de Thiercelieux / Philippe des Pallières (2006)
Titre : Les loups-garous de Thiercelieux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Alexios Tjoyas, Illustrateur Editeur : Lui-même Année de publication : 2006 Importance : 1 conteneur Note générale : Prévoir un meneur de jeu Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressifMots-clés : jeu de rôle jeu associatif et compétitif expression verbale Index. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Jeu de rôle consistant à jouer le rôle d'une villageois, d'un loup-garou ou d'un personnage (selon l'attribution de la carte de jeu); et, selon quel personnage le joueur joue, à éliminer tous les loups-garous ou tous les villageois. Note de contenu : 1 règle de jeu; 24 cartes de jeu (4 cartes "loup-garou"; 7 cartes "personnage"; 13 cartes "villageois") Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56877 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00673 A 201 LOU jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt L00189 A 201 LOU jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Speed colors Morin, Erwan Débrouille-toi ! Drude, Hilko UFO Target Blank Kermarrec, Henri Save the Dragon Moyersoen, Frédéric La leçon verte : Herbier André, Pierre Loups-Garous de Thiercelieux / Philippe des Pallières (2020)
Titre : Loups-Garous de Thiercelieux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Alexios Tjoyas, Illustrateur Editeur : Lui-même Année de publication : 2020 Importance : 1 conteneur Note générale : Prévoir un meneur de jeu, 10 ans et +, 8 à 18 joueurs, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressifIndex. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Jeu de rôle consistant à jouer le rôle d'une villageois, d'un loup-garou ou d'un personnage (selon l'attribution de la carte de jeu); et, selon quel personnage le joueur joue, à éliminer tous les loups-garous ou tous les villageois. Note de contenu : 24 cartes de jeu (4 cartes "loup-garou"; 7 cartes "personnage"; 13 cartes "villageois"), 1 livret de règles Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=126509 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00950 A 201 LOU jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Rufus Ungerer, Tomi Le post-impressionnisme Jalard, Michel-Claude Georgia O'Keeffe. 1887-1986 Benke, Britta Monet, le prodige des "Nymphéas" Delafond, Marianne Constable Wat, Pierre Piet Mondrian Seuphor, Michel Nouvelle Lune / Philippe des Pallières ([2006])
Titre : Nouvelle Lune : Extension n°1 Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Alexios Tjoyas, Illustrateur Editeur : Lui-même Année de publication : [2006] Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressifMots-clés : jeu de rôle jeu associatif et compétitif expression verbale Index. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Extension du jeu "Les loups-garous de Thiercelieux". Jeu de société consistant à jouer un rôle établi par la carte de jeu, et, selon le rôle, à éliminer tous les loups-garous ou tous les villageois. Note de contenu : 1 règle de jeu; 5 gommettes; 36 cartes de jeu; Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56880 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00190 A 201 NOU jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahiers pédagogiques 576 (01/03/2022) Nembrini, Laurent Tai Chi Chuan Attia, William Des technologies pour enseigner et apprendre M. LEBRUN Écritures Roussillat, Michel Modèles éducatifs et relations pédagogiques Gayet, Daniel Les courants de la pédagogie contemporaine Beauté, Jean Le village / Philippe des Pallières (2009)
Titre : Le village : les Loups-Garous de Thiercelieux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Stéphane Poinsot, Illustrateur Editeur : Lui-même Année de publication : 2009 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3558380008170 Prix : 25 EUR Note générale : de 8 à 29 joueurs, durée 45 minutes, à partir de 10 ans
Jeu complet + extension n°2
Prévoir un meneur de jeuLangues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 502 - Raisonnement inductif
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 501 - Recherche d'une personnalitéMots-clés : Jeu à rôles cachés jeu associatif et compétitif expression verbale stratégie Index. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Jeu à rôles cachés Note de contenu : 2 sacs en tissu imprimé, 14 silhouettes de bâtiments, 29 cartes personnages, 3 cartes pouvoirs , 29 jetons, 1 règle de jeu Cycle : Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57431 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00227 A 201 VIL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Farmito Enseigner avec aisance grâce au théâtre Quentin, Gérard Un sac de billes Joffo, Joseph Laoupala Fourcade, Valéry Des nouvelles de mon chat Bachelet, Gilles Prendre la parole Sorez, Hélène