Détail de l'auteur
Auteur Thomas Gordon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment apprendre l'autodiscipline aux enfants / Thomas Gordon (1990)
Titre : Comment apprendre l'autodiscipline aux enfants : une nouvelle approche constructive Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gordon, Auteur Editeur : Montréal : Le jour Année de publication : 1990 Importance : 254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89044-427-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Autorité
[RAMEAU] Discipline scolaire
[RAMEAU] Discipline scolaire - Sanctions
[RAMEAU] Enfants -- DisciplineIndex. décimale : 371.5 Gestion de classe Résumé : Eduquer sans punir, c'est ce que tout parent et tout enseignant souhaite. Même si de nombreuses recherches ont démontré les effets nocifs dans punitions, du pouvoir et de la permissivité, même si les méthodes d'éducation ont changé, la discipline reste la préoccupation première des éducateurs. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84222 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013233 371.5 GOR (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Mes plus belles comptines Davois, Bernard La brouille Boujon, Claude Tokyo Train Obert, Walter Questions sur la géométrie et son enseignement Boule, F. Wolters' woordenbooek Herckenrath, C. R. C. Surfer dans la Bible Carrari, Giovanni Eduquer sans punir / Thomas Gordon (2013)
Titre : Eduquer sans punir : apprendre l'autodiscipline aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gordon, Auteur Editeur : Verviers : Marabout Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (253 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-08466-6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Autorité
[RAMEAU] Enfants -- Discipline
[RAMEAU] Maîtrise de soiIndex. décimale : 371.5 Gestion de classe Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=103629 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025275 371.5 GOR (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Encyclopédie des inventions Farndon, John Il y a un garçon dans les toilettes des filles Sachar, Louis Discipline en classe et autorité de l'enseignant Rey, Bernard Brouhaha Pauty, Jean-Marc Piaget après Piaget Meljac, Claire Activités de yoga à l'école Top-Labonne, Emilie Enseignants efficaces / Thomas Gordon (1979)
Titre : Enseignants efficaces : enseigner et être soi-même Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gordon Editeur : Montréal : DU_JOUR Année de publication : 1979 Mots-clés : PEDAGOGI Pédagogie - Enseignement Index. décimale : 37 Systèmes et principes fondamentaux de l'éducation Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80618 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2356 37.08 GOR (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 0896 37.08 GOR (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les courants de la pédagogie contemporaine Beauté, Jean Et si on écrivait un roman ? Libens, Christian Réussir ? l'école Meirieu, Philippe Les sanctions à l'école et ailleurs Galand, Benoît Le travail enseignant au quotidien Tardif, Maurice "Pratique de la créativité: connaissance du problème FUSTIER M. 5è éd.