Détail de l'auteur
Auteur Victoria Coppe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
En quoi la prise en compte de la zone proximale de développement permet-elle d'adapter les apprentissages aux besoins cognitifs des enfants de 2ème maternelle ? / Victoria Coppe (2017)
Titre : En quoi la prise en compte de la zone proximale de développement permet-elle d'adapter les apprentissages aux besoins cognitifs des enfants de 2ème maternelle ? Type de document : document électronique Auteurs : Victoria Coppe, Auteur ; Cindy Roelandts, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (66 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enfants -- Développement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105509 Documents numériques
TFE électronique ISPG
COPPE_VictoriaAdobe Acrobat PDF