Détail de l'auteur
Auteur Gabriele Mari |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00994 A 302 CIT jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 19/04/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Hotel Levet, Yoann Géométrie euclidienne Z.P. DIENES et E.W. GOLDING Tangente n°184 (15/10/2018) Cohen, Gilles Recto verso Brand, Inka Ricochet Robots Randolph, Alex Géométrie : 2èmes moyennes et 5èmes collèges R. de_Marchin ,J. Horwart et G. Bosteels StoryLine / Gabriele Mari (2016)
Titre : StoryLine : Contes de Fées Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Gabriele Mari, Auteur Editeur : Asmodée Editions Année de publication : 2016 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 8435407615755 Note générale : Dès 8 ans / 3 à 8 joueurs Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : StoryLine : Contes de Fées est un jeu de narration pour 3 à 8 joueurs au cours duquel vous allez créer un insolite conte de fées. Découvrez ce qui se passe entre "Il était une fois" et "heureux jusqu'à la fin de leurs jours". Note de contenu : 1 règle de jeu, 30 cartes Narrateur, 100 cartes Histoire, 21 jetons Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110235 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00750 A 410 MAR jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Catalogue de parents : pour les enfants qui veulent en changer Ponti, Claude Sciences humaines n°318 (20/09/2019) Dortier, Jean-François Le petit laboratoire de grammaire Mahillon, Brigitte Méthode de français Cocton, Marie-Noëlle Le Petit Larousse illustré Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) n°654 (15/09/2017) Lucet, Catherine