Détail de l'auteur
Auteur Delphine Matos da Silva |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing social et promotion de la santé / Delphine Matos da Silva in Education Santé, n°359 (octobre 2019)
[article]
Titre : Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Matos da Silva, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-8 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=111687
in Education Santé > n°359 (octobre 2019) . - p. 3-8[article]L'utilisation des médias sociaux pour intervenir en promotion de la santé / Delphine Matos da Silva in Education Santé, n°365 (avril 2020)
[article]
Titre : L'utilisation des médias sociaux pour intervenir en promotion de la santé : une synthèse du RESO avec l'éclairage de Question Santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Matos da Silva, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 3 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Médias sociaux
[MeSH] Promotion de la santéRésumé : Cela fait maintenant plus d’une quinzaine d’années que les médias sociaux se développent à vitesse grand V. Les réseaux sociaux en font évidemment partie, aux côtés des blogs, des forums ou encore des plateformes de partage de vidéos. Leurs formes sont nombreuses, en constante évolution et ils sont plus que jamais présents dans le quotidien d’une large majorité de la population. Rester en contact avec ses proches, partager des photos, des événements, se divertir, mais aussi s’informer font partie des utilisations communes de ce type de médias. Les Belges y consacreraient en moyenne 1h30 par jour Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=114542
in Education Santé > n°365 (avril 2020) . - p. 3[article]