Détail de l'auteur
Auteur Miguel Lloreda |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Actief, alsjeblief ! / Miguel Lloreda in Traces de changements, n°243 (novembre - décembre 2019)
[article]
Titre : Actief, alsjeblief ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel Lloreda, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8 Note générale : Fait partie du dossier : "Langues modernes" Langues : Français (fre) Résumé : Sebastian, d'origine flamande, est professeur de néerlandais dans une école à pédagogie active où la mixité sociale n'est pas un slogan. Comment y travailler sans le moteur des points au bulletin alors que les niveaux sont très différents ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112197
in Traces de changements > n°243 (novembre - décembre 2019) . - p. 8[article]Apprendre la vie / Miguel Lloreda in Traces de changements, n°254 (janvier-février 2022)
[article]
Titre : Apprendre la vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel Lloreda, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Résumé : Apprendre un métier par l'alternance. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123300
in Traces de changements > n°254 (janvier-février 2022) . - p. 18-19[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p006459 P22254TRA Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible Arrêtons de totémiser le numérique ! / Miguel Lloreda in Traces de changements, n°249 (janvier - février 2021)
[article]
Titre : Arrêtons de totémiser le numérique ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel Lloreda, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Fracture numérique
[RAMEAU] Inégalité sociale
[RAMEAU] Relations école-collectivitéRésumé : Face à la fracture numérique et aux inégalités sociales, face aux outils numériques porteurs d'une logique individuelle et techniciste, l'institution scolaire reste un lieu indispensable de collectif et de solidarité Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=117855
in Traces de changements > n°249 (janvier - février 2021) . - p. 6[article]Echouer encore, échouer mieux / Miguel Lloreda in Traces de changements, n°248 (novembre - décembre 2020)
[article]
Titre : Echouer encore, échouer mieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel Lloreda, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12 Langues : Français (fre) Résumé : C'est mon ami que parle ou qui parle ? Je veux qu'il vient ou qu'il vienne ? C'est la femme qu'il aime ou la femme qui l'aime ? A quoi ça sert la grammaire en classe de langue ? Et comment faire avec un groupe d'adultes très hétérogènes ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=116716
in Traces de changements > n°248 (novembre - décembre 2020) . - p. 12[article]Enquête chez les bourges / Miguel Lloreda in Traces de changements, n°254 (janvier-février 2022)
[article]
Titre : Enquête chez les bourges Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel Lloreda, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Résumé : Enquête des étudiants à Paris sur les inégalités à l'école. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123245
in Traces de changements > n°254 (janvier-février 2022) . - p. 10-11[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p006459 P22254TRA Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible Evaluation ? distance / Thérèse Diez in Traces de changements, n°249 (janvier - février 2021)PermalinkUn naturel très réfléchi / Miguel Lloreda in Traces de changements, n°243 (novembre - décembre 2019)PermalinkRencontre du troisième type / Miguel Lloreda in Traces de changements, n°243 (novembre - décembre 2019)PermalinkS'écrire, mais ? distance / Miguel Lloreda in Traces de changements, n°249 (janvier - février 2021)Permalink