Détail de l'auteur
Auteur Sharon Cannon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Evidence-Based Teaching in nursing / Sharon Cannon (2011)
Titre : Evidence-Based Teaching in nursing : A foundation for Educators Type de document : texte imprimé Auteurs : Sharon Cannon, Auteur ; Carol Boswell, Auteur Editeur : Jones & Bartlett Learning Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (305 p.) Présentation : couv. ill. coul. Format : 16 x 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7637-8575-8 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Formation par simulation
[MeSH] Formation professionnelle:Formation professionnelle/MéthodesIndex. décimale : 610.71 Formation et pédagogie Résumé : This book explores past, present, and future aspects for teaching nursing in a variety of settings.
This text promotes and demonstrates pratical approaches for classroom, clinical, and stimulation learning experiences while incorporating technology, generational considerations, and evidence.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123447 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0013 610.71 CAN (e) Livre Galiléo 61 MÉDECINE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Nouveau dictionnaire des difficultés du français moderne Joseph HANSE , Daniel BLAMPAIN L'intégration des données probantes en pratique clinique Poiroux, Laurent Méthodes de recherche en sciences infirmières. LOISELLE, C. Enseigner autrement avec le Mind Mapping - Cartes mentales et conceptuelles Mongin, Pierre Comment (mieux) former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? Pelaccia, Thierry Fondements et étapes du processus de recherche Fortin, Marie-Fabienne