Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pol De Cruyenaere |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Séquences. Le Conte / Jean-Pol De Cruyenaere (1990)
Titre de série : Séquences Titre : Le Conte : textes pour la classe de français choisis Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol De Cruyenaere, Compilateur ; Olivier Dezutter, Compilateur Editeur : Bruxelles : Didier Hatier Année de publication : 1990 Importance : 1 vol. (47 p.) Présentation : couv. ill. en coul., ill. en n. et b. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87088-677-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Contes:Contes -- Histoire et critique
[RAMEAU] Français (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Littérature -- Etude et enseignement (secondaire)Index. décimale : 82(07) Enseignement de la littérature (didactique) Résumé : Ce volume de la collection Séquences est destiné au élèves des quatre dernières années du secondaire. Selon les occasions et les opportunités, il pourra faire l'objet de lectures et/ou de travaux disséminés au long de ces années ou concentrés durant l'une de celles-ci. Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=126713 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020523 82(07) SEQ (c) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
StoryLine Mari, Gabriele Développer et structurer le langage en maternelle Popet, Anne Catégo Goigoux, Roland Les Grands Dossiers des Sciences Humaines 67 (17/06/2022) Dortier, Jean-François Le Conte De Cruyenaere, Jean-Pol Langage et réussite scolaire Wauters, Nicole Séquences. Le Conte / Jean-Pol De Cruyenaere (1990)
Titre de série : Séquences Titre : Le Conte : textes pour la classe de français choisis Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol De Cruyenaere, Compilateur ; Olivier Dezutter, Compilateur Editeur : Bruxelles : Didier Hatier Année de publication : 1990 Importance : 1 vol. (47 p.) Présentation : couv. ill. en coul., ill. en n. et b. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-02677-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Contes:Contes -- Histoire et critique
[RAMEAU] Français (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Littérature -- Etude et enseignement (secondaire)Index. décimale : 82(07) Enseignement de la littérature (didactique) Résumé : Ce volume de la collection Séquences est destiné au élèves des quatre dernières années du secondaire. Selon les occasions et les opportunités, il pourra faire l'objet de lectures et/ou de travaux disséminés au long de ces années ou concentrés durant l'une de celles-ci. Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16399 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 010400 82(07) SEQ (c) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Initiation à la méditation à l'école Snel, Eline Comment j'ai adopté un dragon Hirschfeld, Yves Les textes littéraires ? l'école Giasson, Jocelyne Tai Chi Chuan Attia, William La phonétique Abry-Deffayet, Dominique Jaffabules Coran, Pierre Séquences. Le Conte / Jean-Pol De Cruyenaere (1990)
Titre de série : Séquences Titre : Le Conte : vade-mecum du professeur de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol De Cruyenaere, Auteur ; Olivier Dezutter, Auteur Editeur : Bruxelles : Didier Hatier Année de publication : 1990 Importance : 1 vol. (103 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87088-679-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Contes:Contes -- Histoire et critique
[RAMEAU] Français (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Littérature -- Etude et enseignement (secondaire)Index. décimale : 82(07) Enseignement de la littérature (didactique) Résumé : Ce volume de la collection Séquences est destiné aux enseignants de français des quatre dernières années du secondaire. C'est en effet aux apprentissages littéraires propres à ces diverses années que correspondent les séquences de réflexions, de lectures et d'exercices divers proposées dans cette collection, fondées tout à la fois sur une indispensable reconnaissance du patrimoine culturel et sur les pratiques modernes d'appropriation, d'approfondissement et l'élargissement de ce patrimoine.
Les professeurs des deux premières années trouveront pourtant eux aussi dans cet opuscule nombre de premières initiations aux domaines évoqués. Étudiants de lettres et amateurs de littérature y trouveront quant à eux un précieux état de la question.Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89944 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020524 82(07) SEQ (c) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sciences humaines n°322 (11/02/2020) Dortier, Jean-François Compréhension de lecture Paquette Chayer, Lucille Personne ne bouge Adam, Olivier Enseigner la langue orale en maternelle Boisseau, Philippe (1938-....) Sciences humaines HS 12 (01/06/2022) Dortier, Jean-François Enseigner la lecture Routman, Regie