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Jeux à thème de Thiagi / Bruno Hourst (2016)
Titre : Jeux à thème de Thiagi : 42 activités interactives pour la formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Hourst, Auteur ; Sivasailam Thiagarajan, Auteur Editeur : Paris : Groupe Eyrolles Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (420 p.) Présentation : couv. ill. en coul Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55235-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage cognitif
[RAMEAU] Jeux d'entreprise
[RAMEAU] Personnel -- FormationIndex. décimale : 79 Pédagogie du jeu Résumé : Les activités interactives proposées ici ont été pensées pour aider le formateur à sortir du schéma "top-down" habituel, calqué sur un modèle scolaire classique, et permettre de libérer l'intelligence collective des participants. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102463 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025027 79 HOU (j) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'art du game design Schell, Jesse Duplik duplik Jacobson, William P. Chhht ! Grindley, Sally La belle lisse poire du Prince de Motordu Pef ABC Tam Tam Pagni, Gianpaolo Gaspard le petit chevalier sans peur Claire, Céline Modèles de jeux de formation / Bruno Hourst (2016)
Titre : Modèles de jeux de formation : les jeux-cadres de Thiagi Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Hourst, Auteur ; Sivasailam Thiagarajan, Auteur Mention d'édition : 3éme éd. Editeur : Paris : Groupe Eyrolles Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (429 p.) Présentation : couv. ill. en coul Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-53937-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Animateurs de formation
[RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage cognitif
[RAMEAU] Jeux d'entreprise
[RAMEAU] Jeux éducatifsIndex. décimale : 79 Pédagogie du jeu Résumé : Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul. Tout jeu-cadre est très facilement adaptable selon les besoins et les contraintes de l'utilisateur : thème étudié, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102464 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025028 79 HOU (m) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Disponible 025029 79 HOU (m) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Economie et les sciences sociales de A à Z Capul, Jean-Yves Loup, loup, y es-tu ? Ramos, Mario Pédagogie du jeu De Grandmont, Nicole Les petites (et les grandes) émotions de la vie Gisbert, Montse La baleine Tracqui, Valérie Tangente n°186 (07/02/2019) Cohen, Gilles Modèles de jeux de formation / Bruno Hourst (2004)
Titre : Modèles de jeux de formation : les jeux-cadres de Thiagi Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Hourst, Auteur ; Sivasailam Thiagarajan, Auteur Mention d'édition : 2ème éd. Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2004 Importance : 1 vol. (397 p.) Présentation : couv. ill. en coul Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3087-6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Animateurs de formation
[RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage cognitif
[RAMEAU] Jeux d'entreprise
[RAMEAU] Jeux éducatifsIndex. décimale : 79 Pédagogie du jeu Résumé : Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul. Tout jeu-cadre est très facilement adaptable selon les besoins et les contraintes de l'utilisateur : thème étudié, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=116431 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026216 79 HOU (m) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Disponible