Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing social / Juliette Vanderveken in Education Santé, n°371 (novembre 2020)
[article]
Titre : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Vanderveken, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Marketing social
[MeSH] Promotion de la santéRésumé : Cet ouvrage de moins de 200 pages aborde plusieurs questions qu’un acteur ou une actrice dans le domaine de la santé / promotion de la santé peut se poser à propos du marketing social. Qu’est-ce que c’est ? Quels en sont les grands principes ? Quels sont les outils et les méthodes utilisées ? Et surtout, en quoi cette approche est-elle efficace pour modifier un comportement dans une perspective de santé globale ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=116092
in Education Santé > n°371 (novembre 2020) . - p. 7-9[article]