Catégories
RAMEAU > Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire) |
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
CE1D. Anglais / Eloy Romero Munoz (2017)
Titre de série : CE1D Titre : Anglais : se préparer au Certificat d'Études du 1er degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Eloy Romero Munoz, Auteur ; Séverine Thomas, Auteur ; Jonathan Georis, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2017 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9538-0 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire) Index. décimale : 811.111'34 Linguistique, apprentissage de l'anglais Résumé : Tout pour se préparer au CE1D en anglais !
- Des conseils pour travailler avec méthode et en toute autonomie.
- Des fiches de grammaire et de vocabulaire pour faire le point sur la matière à maitriser.
- Une simulation complète de l'épreuve.
- Des compréhension à l'audition disponibles.
- Une structure aérée, en couleurs, offrant la place nécessaire pour les réponses.
- Les corrections de tous les exercices en fin d'ouvrage.
Le CE1D est le certificat d'études du 1er Degré dont tous les élèves doivent passer l'épreuve en fin de 2e année de l'enseignement secondaire.Cycle : 2e degré secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102671 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025093 811.111'34 CE1 (c) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt CE1D. Anglais / Eloy Romero Munoz (2021)
Titre de série : CE1D Titre : Anglais : se préparer au Certificat d'Études du 1er degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Eloy Romero Munoz, Auteur ; Séverine Thomas, Auteur ; Jonathan Georis, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2021 Autre Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Collection : Réussir Importance : 1 vol. (135 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9765-0 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire) Index. décimale : 811.111'34 Linguistique, apprentissage de l'anglais Résumé : Tout pour se préparer au CE1D en anglais !
- Des conseils pour travailler avec méthode et en toute autonomie.
- Des fiches de grammaire et de vocabulaire (dont les fonctions langagières) pour faire le point sur la matière à maîtriser. Nouveau : des exercices accompagnent chaque fiche.
- "Essayons ensemble" : une simulation guidée de l'épreuve.
- "À toi de jouer" : 2 épreuves complètes.
- Une structure aérée, en couleurs, offrant la place nécessaire pour les réponses.
- Les corrigés des exercices et les fichiers audio et leurs scripts sont disponibles.
Le CE1D est le certificat d'études du 1er Degré dont tous les élèves doivent passer l'épreuve en fin de 2e année de l'enseignement secondaire.Cycle : 2e degré secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=128796 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 029663 811.111'34 CE1 (c) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Does a pluriliteracies approach stimulate learners motivation and thus reinforce their learning in Dutch (Levels A1-A2) ? / Mustafa Tarik Unal (2023)
Titre : Does a pluriliteracies approach stimulate learners motivation and thus reinforce their learning in Dutch (Levels A1-A2) ? Type de document : document électronique Auteurs : Mustafa Tarik Unal, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Langues -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Motivation en éducation
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE synthèse Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=130447 Documents numériques
TFE électronique ISPG
UNAL_Mustafa_TarikAdobe Acrobat PDF How can school trips provide cultural and relational benefits to secondary school language pupils’ learning ? / Charlotte van Cutsem (2022)
Titre : How can school trips provide cultural and relational benefits to secondary school language pupils’ learning ? Type de document : document électronique Auteurs : Charlotte van Cutsem, Auteur ; Nathalie Hancisse, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (94 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Culture -- Angleterre (GB)
[RAMEAU] Enseignement secondaire
[RAMEAU] Immersion (enseignement des langues)
[RAMEAU] Sorties scolaires
[RAMEAU] Thèses et écrits académiques
[RAMEAU] VoyagesMots-clés : TFE projet Résumé : This final work deals with the cultural and relational advantages of school trips when learning a language. It consists of a theoretical part which deals with the organisational points of the trips, what they bring ta young people, how ta make the trips part of a lonq-term investment according ta 3 approaches and the discriminations that a school trip can generate. A practical part will then follow and will be divided into 3 approaches. The first approach consists of three hours of preparation for the trip in class ( useful for drawing up a charter of
conduct, ta/king about administrative aspects, informing pupils about the destination and possible cultural differences, possible preparations for projects, etc.). The second approach consists of ten hours of activities in Dublin, my chosen location for this work in order ta strengthen relational links and ta learn as much as possible about Irish culture using as many pedagogical novelties as possible. Final/y, the third approach will be to return ta the classroom for two hours and will serve main/y as a debrief on the trip, to finalise the project, to prolong the spirit of the trip, ta fix any learning, to take advantage of the opportunity to have the pupils write about what they have experienced and taask for feedback. A reflective analysis will be elaborated to retrospect on my practical work and a conclusion will be drawn to close this work in order to show that the cultural level and the relational strengthened during the school trip are indeed indispensable for language learning.Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125814 Documents numériques
TFE électronique ISPG
VAN_CUTSEM_CharlotteAdobe Acrobat PDF How could co-teaching allow pedagogical differentiation and strengthen the level of students with special needs in lower secondary classes ? / Amal Yakoub (2022)
Titre : How could co-teaching allow pedagogical differentiation and strengthen the level of students with special needs in lower secondary classes ? Type de document : document électronique Auteurs : Amal Yakoub, Auteur ; Marie Palm, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (185 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Co-enseignement
[RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] Enseignement secondaire
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE synthèse Résumé : Le Co-enseignement est un enseignement dans lequel deux enseignants travaillent ensemble dans un même espace, dans un même groupe et en même temps. Les deux Co-enseignants se partagent les tâches de manière équitable de sorte à ce que tout se passe pour le mieux.
Pour bien coenseigner, différents modèles existent. Dans mon cas, j'ai expérimenté le modèle partagé, le modèle alternatif et le modèle parallèle. Les observations sont également comptées
comme étant un modèle mais serait plus perçu comme celui qui permettrait le bon fonctionnement du Co-enseignement.
Pour coenseigner, il faut également différentier les contenus, les structures, les processus ainsi que les productions afin d'améliorer/renforcer le niveau de tous les élèves et donc permettre à tous les élèves d'avoir des chances égales de réussite. (Ce qui rejoint l'un des quatre décrets) missions)Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125836 Documents numériques
TFE électronique ISPG
YAKOUB_AmalAdobe Acrobat PDF PermalinkHow to introduce communication games in the learning of English with A2 learners ? / Celina Jouveneau (2022)PermalinkPermalinkHow to teach English through podcasts to 3rd-year secondary school pupils (A1-A2) ? / Cidem Parlak (2021)PermalinkPermalinkPermalinkHow to teach English through the « High School Musical » movies to secondary pupils (level A1) ? / Laïla Guerma (2021)PermalinkPermalinkHow to teach gender stereotypes and discrimination with the use of podcast to A1+ and A2 learners ? / Asmae Malha (2023)PermalinkRessources. Anglais / Céline Florence (2021)Permalink