Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Lire Piaget / Rémy Droz (1997)
Titre : Lire Piaget Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy Droz ; Maryvonne Rahmy, Auteur Editeur : Sprimont (Belgique) : Mardaga Année de publication : 1997 Importance : 179 p Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-642-0 Catégories : [RAMEAU] Enfants -- Développement
[RAMEAU] Enfants -- Psychologie
[RAMEAU] Épistémologie génétique
[RAMEAU] Piaget, Jean (1896-1980)Index. décimale : 371.4 Systèmes d'éducation Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10225 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 010921 371.4 PIA (l) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 029281 371.4 PIA (l) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Piaget / David Cohen (1992)
Titre : Piaget : une remise en question Type de document : texte imprimé Auteurs : David Cohen, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1992 Importance : 207 p Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7526-1490-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enfants -- Développement
[RAMEAU] Épistémologie génétique
[RAMEAU] Piaget, Jean (1896-1980)
[RAMEAU] Psychologie génétiqueIndex. décimale : 37.01 Philosophie et finalités éducatives Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=128422 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 029282 37.01 COH (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 15/09/2023 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental ? Bolle, Marylène Formation mathématique par la résolution de problemes Bair, Jacques La compréhension en mathématiques Sierpinska, Anna Musicotricité Boëche, Serge (1948-....) Se former par les situations-problèmes Dalongeville, Alain Musicotricité : son et geste