Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Un cerveau pour apprendre / David A. Sousa (2006)
Titre : Un cerveau pour apprendre : comment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : David A. Sousa, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : la Chenelière Année de publication : 2006 Importance : 319 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-767-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage
[RAMEAU] Apprentissage -- Physiologie
[RAMEAU] Art:Art -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Cerveau
[RAMEAU] Cerveau -- Développement
[RAMEAU] Intelligence
[RAMEAU] Mémoire
[RAMEAU] Mémorisation
[RAMEAU] Neurosciences:Sciences cognitives
[RAMEAU] Sens et sensations
[RAMEAU] Transfert d'apprentissageMots-clés : rétention Index. décimale : 37.03 Education et développement personnel de l'élève Résumé : À quel moment les étudiants se souviennent-ils le mieux pendant une période d'apprentissage ? Comment puis-je enseigner les habiletés motrices efficacement ? Comment la musique et l'humour rendent-ils plus efficace le processus enseignement-apprentissage ? Pourquoi le transfert est-il un si puissant principe d'apprentissage ? L'auteur de Un cerveau pour apprendre répond à ces questions et suggère de nombreuses stratégies permettant de rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficient et plaisant. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56994 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007080 37.03 SOU (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseigner à l'école Qualité Glasser, William L'Histoire n°396 (04/02/2014) Hannin, Valérie Génération dyslecteurs Goetry, Vincent Du quotidien aux mathématiques Rouche, Nicolas La cité des fourmis Huber, Mickael Origami and math Montroll, John